jeudi 10 avril 2008

Les jours...

.... se suivent et ne se ressemblent pas....
Reprise des manips et du rythme de croisiere, ie les nocturnes au labo. Hier par exemple 21h fin des manip. Dont la moitie n a pas marche - celle dont j avais besoin pour la suite, evidemment, sinon ca ne serait pas drole - grmppfff. L autre version, donc, la positive, c est que la moitie de mes manip a marche!!!! Bref, les joies de la science!
Le temps capricieux. La, c est tout gris. Deluge ce matin, juste au moment ou je sortais de chez moi. Le temps d arriver au labo, yavait du soleil.... No comment!
Le prix des tickets de bus qui a augmente. 20% de plus!!!! Deja que je ne le prend pas beaucoup, mais la, ca devient redhibitoire!
Une repetition top bien lundi soir. Ou le pouvoir du T-shirt rouge!!!!
Mon copain le chat de retour! Belle lurette que je ne l avais pas vu, je croyais meme qu il avait demenage! Et la ce matin, il etait tranquillement installe sur sa poubelle! :o)
Des matinees toutes douces qui (re)donnent le sourire.
Un long apprentissage aux subtilites the-iferiques britanniques. Tout un art qui ne s improvise pas, the british tea!
De la maladresse ayayaillouyouille. Ou comment reussir a se faire un bleu sur le nez..... Si si...
Des biZzZzzoux les gens

6 commentaires:

Unknown a dit…

un bleu sur le nez ? Mais comment est-ce possible ?
Des bisous

Lilly a dit…

je crois que tu as batu mon bleu sur le front avec brosse a dent... allez raconte!

eloa a dit…

mouiiiiiffff bon, c est pas glorieux hein.... (j ai pense a toi lilly en ecrivant ca, d ailleurs ;o))
bref, mardi, pour une fois, j avais un chauffeur a m emmener au labo. pas l habitude donc, au moment de partir et de dire au revoir, couic, le coin de la portiere entre les deux yeux.... vala vala, ouyouyouille sur le coup, et ensuite bleu... je vous rassure, ca ne se voit pas des masses, mais bon, ca fait un peu mal qd meme.... lalala....
(retourne me cacher)

Anonyme a dit…

mouahahahah, le pouvoir de la porte de voiture qui se rebelle, celle là, je la connaissais po !!! mais bon, d'un autre coté, t'aurais pu carrément te casser le nez, alors finalement, un ptit bleu, c'est pas si mal !! et pis ça fait grande aventurière, en meme temps :-)

eloa a dit…

@ la soeur: ah ca, je savais que ca allait te faire rire!!! moi me suis dit, c aurait pu etre pire, c aurait pu etre l oeil.... bref.... par contre grande aventuriere... chuis pas si sure, j en ai partout moi des bleus!!!!!

Unknown a dit…

Je ne me moquerais pas (bon juste un peu) je suis la reine des bleus n'importe où. le pire c'est que ça fait hyper mal !