vendredi 30 mai 2008

... et les deux violons....


3 commentaires:

Unknown a dit…

Ah maintenant je sais presque de quoi je parle ;) Alors l'Allemand il est trop trop beau, l'Italien aussi mais j'ai un coup de coeur pour l'Allemand.

La reine du chateau: a dit…

ahhh nan moi je vote pour l'Italien!!
sont jolis dis donc!
moi je voudrais bien t'entendre jouer :-)

eloa a dit…

han, ben vous m aidez pas boucou les filles!!! je fais comment, moi, hein?
la reine, si tu veux m ecouter jouer les deux c est maintenant ou dans les 3 prochains jours: il faut que je prenne ma decision mardi ou mercredi.... et je ne sais toujours pas..... ca depend des jours, de mon humeur, des morceaux, des gens qui m ecoutent, et moi je suis perdue au milieu de tout ca....
bref...
merci pour vos commentaires et des bizzZoux a vous! :o)