dimanche 1 juin 2008

Indecision

Je sais pas, je sais pas, je sais pas...
Plus que 2 jours avant de prendre ma decision et je sais toujours pas...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ca doit pas être évident comme situation. Que disent les gens à ton orchestre ?
tfassons c'est l'Allemand le plussse beau ! (voui c'est très constructif comme commentaire).
Bon dimanche

eloa a dit…

@ elise: felicitatiiiions pour ton poste!!!! trop trop trop bien!!! tu es dois etre heureuse et soulagee! :o)
pour le violon... je ne l ai pas beaucoup joue en orchestre. demain si tout va bien (sous-entendu si j arrive a m echapper du labo a une heure decente et si j arrive a arreter de tousser pendant plus de 3 minutes...). pour ce qui est de ceux qui m ont entendue, les avis sont partages... ce qu il en transparait est que l italien a un son beaucoup plus chaleureux, profond et a plus de possibilites, mais que je semble plus heureuse a jouer l allemand...
donc bref, tu vois, spo facile facile... ;o)
des biZzzZoux

Unknown a dit…

merci Eloa, je suis super contente, enfin terminé les CDD à répétition.
Tu dois a encore combien de temps pour réfléchir ?
Des bisous

Anonyme a dit…

éhéhé, balance un jour, balance toujours :-)

La reine du chateau: a dit…

moi je te le dis: L ITALIEN!! ca va bien avec les glaces et les pates! miam!

hihihi

des bisous ma belle!

eloa a dit…

@ appo: gnagnagna gnagnagna, spo du commentaire tres constructif ca...
@ toutes sinon: consensus apres l orchestre: c est l italien qui remporte presque tous les suffrages, par presque tout le monde d ailleurs... donc a minuit 38, la, je suis presque decidee....
des biZoux tout le monde

La reine du chateau: a dit…

yeeeeeeeeeeess!!! je le savais bien!

Anonyme a dit…

presque hein, mais ça veut pas dire que l'italien va quand meme gagné !!!
et pis d'abord t'as pas hoooooooonte ???? y nous zont volé la coupe du monde les italiens !!! :-p
(c'est plus constructif ça ?)