vendredi 27 juin 2008

On prend la meme et on recommence!

Soiree a l'hopital part 2....
On va dire que j'aime passer mes soirees a l'hopital et vu qu'il n'est pas bien loin de chez moi, ca fait une sortie divertissante!
Donc hier au choix, on avait soiree Wrestling live (c'est les matchs de lutte ou des especes de gros types se sautent dessus) ou soiree au resto plus tranquille (qu'on croyait, hein!). Donc apres ma super persuasion, on a choisi le chinois. Miam, tout etait bon, jusqu'a ce que ca commence a me gratter sur les poignets, le dessus de la main, les pieds, les genoux, les oreilles, le visage tout rouge... Bon, reaction allergique, on file a l'hopital... Cette fois, pas toute seule... et pas les mains vides puisque Olli avait sauve la bouffe!!!! Il etait donc en train de finir son repas tranquillement pendant que je voyais la nurse et le medecin!!!! Pas appris grand chose, ils m'ont juste file une pilule d'anti-histaminique et conseille d'eviter le chinois...
Et hop direction la maison... Sauf que ca aurait ete trop simple, il a fallu sortir du parking ou le ticket ne voulait pas etre reconnu... Donc apres pleeeeein de minutes et un nouveau copain pour Olli, on est finalement sortis... pour se perdre et rentrer a la maison loooooooooongtemps apres!
Enfin voila, quoi...

9 commentaires:

Lilly a dit…

ils sont vaches tes medecins, si tu es allergiques a un truc specifiquement je vois pas pourquoi tu devrasi eviter toute la bouffe chinoise!!!
sinon, remets toi bien... des bisous

Lilly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

mouahahah :)
moi, me suis fait bouffée par les moustiques ! pas moins de 5 moustiques sur la jambe gauche. à croire que les moustiques rennais sont archi voraces de sang à moi :) (ça aurait pas pu être équitable et que mon voisin de lit en aurait eu aussi ??? ah ben non, c'est juste mon sang à moi qu'est appétissant, ben tiens...)

Anonyme a dit…

oui bon ben comme tout le monde l'aura compris (sauf une), je parlais bien de 5 BOUTONS sur la jambe gauche, et non 5 moustiques...
rahlala, quelle pointilleuse celle-là :-p

eloa a dit…

@ lilly: ayest chuis toute degonflee et de couleur normale maintenant! un anti-histaminique et tout repart! ;o) mais c est vrai, c'est nul, c'est bon la bouffe chinoise! ;o))
@ appo: juste la jambe gauche? ben c'eut pu etre pire et etre la paupiere, hein... ici le bon cote des choses, c est le deluge, donc les moustiques, ils sont planques!!! tiens aussi, demande a maman de te parler des midges ecossais, voir si elle se rappelle (et la photo compromettante!)
des biZoux vous deux :o)

La reine du chateau: a dit…

ma pauvre c'est pas drole ca! je vois que tes medecins sont aussi bien que les miens...cherchent jamais d ou le "mal" puisse venir...juste des solutions... jamais d'explication!
sont nuls!
des bisous!!

Bisous Appo... je comprends ta douleur...suis couverte de boutons de moustiques! les vilains!

Anonyme a dit…

Pas cool... dis donc, tu accumules en ce moment!
A l'occasion, tu devrais peut-être faire des tests. J'ai des allergies alimentaires aussi, notamment à certaines formes de lactose... Si je ne mangeais plus du tout de produits laitiers, ce serait la cata (apports insuffisants en calcium...). Les tests m'ont permis d'en savoir plus et de ne pas tout supprimer, et de ne pas stresser chaque fois que je mange ailleurs que chez moi!
Bonne fin de WE!

Unknown a dit…

quelle galère, j'espère que tu as profité du week-end pour te reposer. Tu vas mieux maintenant ?
Des bisous

eloa a dit…

@ la reine: ben non, ils n ont meme pas cherche a savoir. ils m ont refile les tablets et hop rentre chez toi!
@ l alouette: ca me fait plaisir de te voir ici. :o) en fait, je n ai pas d allergie connue. a priori, je n etais allergique a rien, et j avais deja mange avant tout ce que j ai mange ce soir la... bizarre...
@ elise: ca va mieux maintenant. c etait juste impressionnant le soir meme. busy week end sinon, presque contente d etre lundi ;o))
des biZoux a vous toutes