lundi 9 juin 2008

Apres l orchestre... au lit!

Bon là il est tard, mais dans mon prochain post on parlera de carambars, cheveu blanc, Dublin, barbecue et peut etre meme de violons!!!!
Alors alors??!!!!

:o)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

et de foot ?? on parle pas de foot ????

Ashley a dit…

Les carambars au barbecue, ça colle pas un peu sur la grille?

Lilly a dit…

J'etais a deux doigts de repondre: "les carambars au BBQ, je suis dubitative" mais Ashley m'a devance sur l'idee...
des bisous
j'ai eu ton mail, j'y reponds ASAP

eloa a dit…

bon si on parle de foot! le match il etait nul, mais bon comme ca tout le monde ,il est content.
et pis les carambars au bbq, vous avez de droles idees, les filles! comment ca, c etait pas clair?
des biZzZoux

La reine du chateau: a dit…

moi je me suis arretee au carambars donc le reste j'ai pas trop suivi! ihihihihi

des bisous

eloa a dit…

hehehe la reine, ah ben, je te reconnais bien la!!!! tu me dis quoi si je te raconte que des gateaux BRETONS sont arrives dans mon bureau aujourd hui? ;o)
lalalalere. ca, c est un petit bonheur qu il est bien!!!
des biZoux

Unknown a dit…

Après les cerises chez la Reine, sablés bretons et carambars chez toi, miam miam !
Ici aussi on parle de foot, j'suis poursuivie !!!!!!

Anonyme a dit…

oh elise, rassure-toi, on parle pas beaucoup foot ici !!! juste que ben le match, il était pas terrib' !!
miam, des gateaux, ça me donne faim.... :D

eloa a dit…

et j ai fait des cakes au carambar.... troooOoooOp bons! et meme pas trop sucres... zetes interessees par la recette?!!
et si je faisais un blog foot?!! ;o)

La reine du chateau: a dit…

un gateau aux carambars??? c'est quoi ce truc?? t'es tombee sur la tete ou quoi?? hihihi
j'veux bien la recette mais j ai pas de carambars! ;-)
dis tu nous fais une photo??

Unknown a dit…

oh oui, le gateau le gateau le gateau !!!
Bon si tu parles foot et que c'est accompagné de la recette du gateau peut être et encore j'suis pas sûre...