samedi 21 juin 2008

Petits bonheurs et autres sourires

Semaine pas facile entre la convalescence forcée à la maison et les moments de mélancolie et d'indécisions, cette certitude de ne pas faire les choix qui s'imposent mais l'incapacité de prendre les mesures drastiques...
Mais liste de petits bonheurs tout de même ce soir, parce que ça faisait longtemps que je ne les avais pas remarqués et que ça va mieux en souriant...

- les quintes de toux qui s'espacent et la douleur qui s'atténue (et mine de rien, ça c'est un grand petit bonheur!)
- les messages d'affection et de soutien, les emails, les coups de téléphone et les visites des personnes que j'aime (même s'il y en a certain qui ne ferait mieux de ne plus se manifester...)
- la boîte de quenelles retrouvée dans le placard (si, si, j'ouvre mes placards de temps en temps... sauf que celui qui ne cache pas les gâteaux au chocolat n'est pas ouvert très souvent, voilà!)
- les livres et les DVD pour les sourires et les larmes aussi (pas sure que Love and other infidelities soit à classer parmi les petits bonheurs, mais bon...)
- mon violon écossais et cet émerveillement constant quand je le regarde et le joue
- et sans doute plein d'autres, mais me rappelle pas pour le moment!!! A vous de me les faire remarquer!

Des biZoux les gens (et merci pour vos gentils petits mots)

Tiens, j'avais oublié que c'était la fête de la musique aujourd'hui... Ben pas ici! Et pour le 1er jour d'été, ben il a plu toute la journée! C'est tout!

4 commentaires:

Lilly a dit…

bah nous aussi il leut alors je regarde des DVD pendant qe le chef nourrit les gens...
des bisous

eloa a dit…

@ lilly: c'est quoi que tu regardes, toi? Moi, c'etait le Mariage de mon meilleur ami, ce soir, apres les Blessures Assassines hier. Des biZoux lilly

Anonyme a dit…

et les blagues débiles de ta soeur chérie qui te font rire à t'en faire mal ???
pfff méssante qu'oublie ça.... :-p

eloa a dit…

@ ma soeur cherie: c'est vrai tiens, je les avais oubliées! et pourtant, c est vrai qu'on a bien rigolé!!! une autre, une autre! et là, tu peux pasque ça fait presque plus mal! ;o)