mardi 17 juin 2008

J'ai testé...

.... la nuit à l'hopital gallois...
... c'est long... ça fait des bleus tout partout sur les bras.... ça laisse le temps de réfléchir à tout plein de choses entre les examens et les visites des divers internes, residents, infirmier(e)s... c'est cher: £8.80 le parking!... on rencontre tout un tas de gens, des gentils tout plein (comme ce medecin qui a pris le temps de m'examiner, de chercher une solution pour ne pas m'envoyer a l'autre bout de la ville en pleine nuit, et finalement donné son numéro de téléphone) et des gros cons (comme cet espèce d'enflure qui m'a renvoyée aux urgences sans un regard et qui s'est miraculeusement déridé quand il s'est aperçu qu'il y avait un Dr devant mon nom - brièvement avant de me dédaigner après s'être rendu compte que je n'étais qu'une scientifique)...
... enfin voilà, je suis rentrée le lendemain matin...
... toujours à la maison pour quelques jours...
... tristounette...
... et mon petit coeur est tout triste aussi...

6 commentaires:

Lilly a dit…

bha alors tu nous fais des petites frayeurs... c'est pas serieux ca!
des bisous (parce que ca guerit tout...)

La reine du chateau: a dit…

moi je te fais plein de bisous et plein de calins parce que je sais ce que c'est la solitude des hopitaux... j'espere que tu vas mieux ma belle! prends bien soin de toi et donne nous vite de tes nouvelles!
je te mail des que j'ai 5 min.
plein de sourires pour ta journee

Unknown a dit…

je viens de rentrer de Bordeaux et qu'est-ce que j'apprends tu as eu des soucis de santé. J'espère que tu vas vite te remettre et que ce n'est pas trop grave. Des bisous et repose toi.

eloa a dit…

merci pour vos biZoux guerisseurs et pour les sourires. ca me touche, vos petits mots d affection et vos attentions...
ca va un peu mieux. toujours hyper mal quand je tousse, parle ou bouge trop, mais je tousse un peu moin,s alors... je reste a la maison en ce moment et passe ma vie a dormir! ca fatigue, les antibio!
des biZoux a vous et ne vous inquietez pas!!!

Unknown a dit…

Je suis rassurée que tu sois rentrée chez toi, j'espère que tu te remets doucement. J'ai besoin de ton adresse mail, envoie un message, mon mail est dans le profil sur mon blog. Des bisous.

Anonyme a dit…

ben ça alors, je viens pas sur le bloug pendant 2jours, et pouf, nouveau zarticle du séjour à l'hapitoul.
des bisous guérisseurs tout pareil. :)