dimanche 28 septembre 2008

Ce week end donc...

- je suis zete faire mes courses
- il y a eu du soleil
- je me suis fait a manger
- je suis zete chez Hic ET ah
- j ai achete une plante handicapee
- j ai ressorti Vincent et Raph... Aaaaaaaaaaaaaaah :o)
- j ai achete une lampe avec des ampoules plus cheres que la lampe!
- j ai ete voir la mer
- j ai passe l aspirateur PARTOUT
- j ai lu (plus que 300 pages a tirer... pffff)
- j ai recu un texto -auquel j ai repondu que non, j avais d autres plans pour aujourd hui
- j ai fait de la soupe
- j ai joue du violon (demain orchestre.... sans Lui.....)
- j ai regarde la TV (bon alors, le golf, je commence a comprendre un peu... la soeur, t es prete pour la prochaine fois que tu viendes?)
- je me suis dis que yavait peu de chances que je demenages a la date prevue... Iiiiiiiirk, chaipo coment ca va faire...
- j ai ecume les pages jaunes pour les refuges, mais ca a pas l air simple. Ya pas l air d avoir de SPA comme chez nous. Et pour les chatons, ils ont l air de vouloir les placer par 2 si on travaille toute la journee. Et ils veulent visiter l appt avant de les donner.
- je ne me suis pas ennuyee

Finalement, c est bien aussi les week end toute seule!
Des biZoux les gens

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est crevant un week-end chez toi ! Heu c'est quoi une plante handicapée ? je visualise pas très bien ? Bien contente que tu te sois pas ennuyée.

Anonyme a dit…

ai retrouvé mes woks, cachés dans un sac, au lieu d'être dans ma maison... ben ils viendront plus tard...
ça te suffit plus les nounours handicapés ? maintenant, t'adoptes aussi les plantes handicapées ? nous, on a adopté un palmier et pis 2 ptits sapins. sont trop belles nos plantes :D
elle est comment la lampe (et la plante aussi,d 'ailleurs). on veut les photos maintenant !
et zont pas l'air chiant avec les bestioles... ben dis donc...
et comment que tu vas faire pour ta miaons ? et papa-maman, tu vas les mettre où ?
des bisous

Lilly a dit…

bah dis donc ils sont exigeants pour le placement des chats!!! savent ils qu'un chat est bien plus autonome qu'un enfant????

eloa a dit…

hihihi lilly ;o)
pas sure qu ils aient compris....
je fais des photos et je vous les montre!