dimanche 21 septembre 2008

Dimanche

Bon il parait que je ne poste pas assez... Hein vilaine soeur?!!! Meme que tu laisses meme pas de messages pour me donner des nouvelles de ta tele et du reste...
Donc voila... pas grand chose a dire donc...
La Californie, j ai l impression que c etait ya 150 ans... J ai vu les photos de I. C etait bien. L insouciance, le soleil, la plage, la mer, les surfeurs...
Ici, le poster, la presentation, le labo - un peu... Ayest l autre groupe de chimistes a enfin deserte le labo, ne reste que notre groupe maintenant. Ca fait tout vide... Surtout que je n y passe pas beaucoup de temps en ce moment. Demain direction l Angleterre pour ce symposium.
Ce week end, la plage, la mer, ici. Enfin l ete que nous n avons pas eu. Va comprendre...
Allez des biZoux a vous, et si vous pouviez avoir qq pensees mardi matin entre 10h10 et 10h30, et qq bouts de doigts a croiser aussi, ce serait bien gentil mes braves gens! ;o)
A mardi soir (ou mercredi!)

Ah, j oubliais sinon: Olaf vous dit bonjour aussi. Il est toujours chez moi et ne semble pas presse de partir...


(la, il m aidait a preparer mon talk....)

7 commentaires:

Guilitti a dit…

parce que tu n'es pas en angleterre??? j'ai pas tou suivi.. je lirai demain les posts précédents pour tenter de comprendre....

Anonyme a dit…

ben vala, un nouvel article :)
pssssiiiitt guilitti, elle est au pays de galles la soeurette (bon, c'est presque pareil que l'angleterre, mais pas toutàfi ;)) mais t'as le droit de lire les anciens posts pour comprendre aussi :D
et dis donc soeur, j'croyais que t'allais zau lit, et po devant le nordi mouah ???
et pis moi, ma télé marche bien maintenant, avec mes 240 chaines, ça va être simple pour choisir le programme (m'en fiche, j'ai déjà réservé le mardi pour desperate et le mercredi (dans pas longtemps) our grey's anatomy. et pas d'opposion possible :D hiiiiiii grey's recommence bientot !!!!
des bisous, j'file me cacher, je sens une jalouse poindre le bout de son nez !!!

eloa a dit…

@ la soeur: hmmm... spo crecre gentil de me narguer comme ca.... moi j ai 2 chaines et demi. dont une en gallois.... (retourne pleurer... bouhouhouhouhou) et pas de greyZanatomy of course!
bon spo le tout mais la faut que j y retourne! mon sac a l air plus grand que je croyais, toutes mes affaires ont l air de rentrer (enfin jcrois, spo toutafi fini fini)
des zoux soeur
@ guilitti: suis au pays de galles!!! (et ils sont TRES chatouilleux avec ca, ils ne sont PAS anglais! hihihihi)
des biZoux a toi

bonne journee les filles, je retourne a ma presentation et ma valise avant de filer zaulabo!

Ashley a dit…

Bon courage pour ta présentation, mais bon je suis sure que ça va bien se passer
des bisous

Unknown a dit…

Alors cette présentation ? t'as du assurer j'en suis sûre.
Olaf a le virus de la recherche il semblerait ou c'est juste un air qu'il se donne ?
Des bisous.

eloa a dit…

merci les filles pour vos petits mots et encouragements! j ai survecu et tout s est bien passe, finalement... ouf!
des biZoux a vous

Guilitti a dit…

ah bon, le pays de galles n'est pas en angleterre?? on m'a caché ça?? :-)) bon en fait je te croyais à London, moi (et ne me demande pas pourquoi.. sans doute un jour as-tu dit que tu parlais anglais, ça m'a suffit.

bisous en pssant !