samedi 27 septembre 2008

Week end

Bon ben, c est week end... Rien de prevu... M ennuie... Je pourrais en profiter pour commencer les cartons... Oui, mais non, en fait, parce que pas de cartons et pas de date de demenagement, ni de date d entree... Par contre, le stress, lui, il est la....
Je crois que je vais aller faire un tour a Hic ET Ah pour voir.
Je crois que je vais aller aussi voir si je trouve un refuge avec des grou a adopter. (J en ai vu sur le ternet, des ptits Birmans trop mimi, mais super chers. Suis pas sure sure de vouloir payer un grou par dessus tout ce qu il y a deja a payer)
Je crois que je vais aller faire les courses. (Placards presque vides. Reste le Wok de ma soeur - 1 poivron, 1 oignon, des crevettes et un autre cruc a acheter. Alors je mange quoi?!! ;o))
Je n aime pas etre a rien faire. Et depuis le retour du symposium, c est ca. Je descend 3 fois par jour au magasin pour voir si mes produits sont arrives, mais NON. Ca m enerve. Ce pov type des commandes me sort par les yeux, j ai envie de l etrangler... Et je reve de maniper....
Sinon no comment sur les soirees ou je ne suis pas invitee... (ou comment on est toujours decu par certaines personnes...)
Et mon livre (enfin le livre a la soeur) qu est meme pas bien... Pfff.... J hesite: je le finis ou j en prends un autre? (dis soeur, ca s arrange a la fin ou c est toujours aussi chiant jusqu au bout?!!)
Bref, c est le week end...
Des biZoux les gens

8 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Un grou c'est une super idée ! Tu nous raconteras si ça se concrétise ? Et pour les soirées où on t'as pas invitée de toute façon elles devaient être super nulles, ben oui t'y étais pas.
T'as rempli ton frigo ou t'es allée chez le suédois finalement ?

Anonyme a dit…

toujours aussi nul, ya pas d'arrangement... c'est chiant long et lent et il se passe rien.... après, tu fais comme tu veux si tu continues ou t'arrêtes :D
et moi, me demande où sont passé mes woks... on en avait acheté pour moi aussi, et zont disparutes... et je les ai meme pas mangés en plus. bizarre...
yaura bientot un ikea chez moi aussi, chouette alors, core un nouveau magasin pour aller trainer !
des bisous

ariana lamento a dit…

bonne idee, aller trainer chez Ikea! Y'en a meme pas par chez moi.

prends un autre livre, hein.

eloa a dit…

@ elise: merci t es gentille. :o) je suis donc zete chez le suedois ET remplir mon frigo! soyons fous!!! ;o)

@ la soeur: ayest j ai fait le dernier wok. celui aux crevettes. stait bon (fin il en reste plein kamm). chaipo zoukils sont, tes tiens? le grou, le tazon ou alors asyd? et le livre........... pfffffffffff..........

@ ariana: je continue de lire... vivement la fin... merci pour les precisions pour les partitions de mozart. mais comment ca se fait qu elles etaient a nantes?!
des biZoux les filles

ariana lamento a dit…

t'es de la police?
Je ne sais pas, peut-etre une donation, apres le sejour de Mozart en France, je vais me renseigner.
bisous!

Guilitti a dit…

s'obliger à finir un livre nul, sacrilège ! il y a tant de bons livres, et tu n'auras jamais le tps de tous les lire ! donc interdiction formelle de gaspiller le tps de lecturage ! (Pennac, dans "comme un roman" le dit mieux que moi)

eloa a dit…

@ ariana: ben c est interessant, nan? suis interessee en tout cas. pis je trouve ca bizarre, moi des partitions de mozart retrouvees a nantes!

@ guilitti: tiens, je l ai lu aussi ce roman de pennac (c est trop bien pennac, d ailleurs). j arrive bientot au bout du livre chiant... perseverance perserverance...

des biZoux