mardi 2 septembre 2008

Niagara

Aujourd hui:
- les chutes du Niagara. Impressionnantes. Mouillees.
- conduite de ma premiere voiture automanique. Les voitures ici sont toutes enormes, les routes aussi. Automatique. (Voitures de faineants! Ya rien a faire ni a penser - juste appuyer sur la pedale d accelarateur!)
- retour le long de la riviere et arret a Niagara on the lake. Very pretty.

Les photos du jour (Olaf etait tout excite aujourd hui!)




Demain:
- lever 3h du mat, depart a 4h pour l aeroport et vol a 7h. Direction la CALIFORNIIIIIE!

Des biZoux les gens

5 commentaires:

Unknown a dit…

Waouh qu'est-ce que c'est beau !!!!!! Profite bien Eloa.

Olaf : un nain ça sait nager ? n'oublie pas tes brassards.

Ashley a dit…

Pire encore, avec le mode cruise t'as même plus besoin de ton pied, juste tu touches le volant (et du coup tu peux faire plein de photos en conduisant, oui je sais c'est maaaaaaaaaaaaal)

Ariana Lamento a dit…

trop mimi, Olaf qui tente sa chance.
Bon séjour en Californie!

La reine du chateau: a dit…

:-) je suis contente pour toi ma belle! t'as l'air toute heureuse :-)
profite-profite-profite! dis bonjour a ma bonne vieille Californie pour moi! et aussi a Olaf sinon il va faire la tronche!! ;-)
des bisous

La reine du chateau: a dit…

@ Ashley: mais nan c'est pas mal! c'est fait pour ca!! tu peux conduire-faire des photos-manger-chanter-ecrire-changer les chansons sur l'iPod- lire- etc.... tout ca en meme temps!! je sais!... j'ai teste pour vous!! c'est juste pour ca qu'ILS ont fait des automatiques!! si j'te jure!!
hihihi