lundi 29 septembre 2008

Juste un ptit mot

... en passant avant d aller au lit.
Des sourires et des grrrr aujourd hui.
On commence par les ggggrrrr:
- appel de l agence pour visiter mon appt demain. Hhmmm, le moment ou je n aurais plus de toit sur la tete se rapproche... Pas cool, et tout plein de stress.... On croise les doigts tout le monde!!!
- orchestre ce soir. Sans Lui. Et programme mooooooche, mais moche. Chaipo comment je vais continuer.
- toujours pas de produits de recus
- discussion avec "pseudo boyfriend". Mouais.... Faudrait que je me decide a savoir ce que je veux. Vraiment. Et que je m y tienne...
Et les sourires:
- des petits mots, des nouvelles et des messages de mes amis d avant. Ca doit etre la rentree, ils se reveillent, ca fait plaisir.
- le nouveau thesard du labo - qui m a l air tres sympa malgre son prenom (le meme que l abruti des commandes - d ailleurs, on envisage de le rebaptiser. C est bien Pierre, non?!)
- l orchestre, malgre la musique. Bien contente de retrouver ma voisine de pupitre et nos fous-rire.
- c est l automne, les feuilles jaunissent et commencent a tomber. Et c est bientot mon nanniversaire!!!! (que j ai de grande chances de passer sous un pont, mais bon...)
C est tout pour aujourd hui.
Demain photo de la lampe et de la plante handicapee.
Des biZoux les gens!

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

en passant... je te fais des bisous... si t'as pas de toit... viens chez moi... Rowdy et moi on sera content de t'avoir ici :-)
c'est quand ton anni???
des bisous je file je bosse encore :-)
courage ma belle :-)

Anonyme a dit…

OK, je croise les doigts pour toi alors...
Et quel est ce programme, si moche???
Bon courage, j'espère que tes commandes vont vite arriver! Bises!

Unknown a dit…

euh j'suis pas sûre d'avour tout suivi "Lui" et pseudo boyfriend c'est pas le même ?
Dis c'est quand ton anniv ?

eloa a dit…

@ la reine: contente de te revoir trainer par ici :o) du courage encore et encore pour toi. (et merci pour l invitation -je viendrais bien, tu sais!). pis sinon mon anniv, c est le 17...
des bizoux

@ l alouette: merci pour les croisages de doigts. et le programme, c est les preludes de liszt, la 8eme de dvorak et un truc de malher. mais on a joue juste le liszt hier et c etait looOoOong... tu connais?

@ elise: huhuhu... c est complique ;o))

des biZoux les filles

Unknown a dit…

Oulala c'est bientôt, faut que tu m'envoies ton adresse !

Anonyme a dit…

Liszt, Dvorak, Mahler... c'est plutôt un joli programme! Après, ça dépend de ce que vous en transmet le chef...
Je n'ai jamais joué les préludes de Liszt. Alors qui sait? J'aurais peut-être trouvé ça looooong, moi aussi! Parfois, même sur de beaux textes, les répétitions ne sont pas transcendantales!! Courage, ça va peut-être s'améliorer? (Si si, l'espoir fait vivre!!)
Bises!

eloa a dit…

@ l alouette: j espere que ca va s arranger.... tu as raison, parfois a la premiere repet (ou ecoute), ce n est pas evident, mais la musique grandit en nous et on finit par aimer, mais la, je t assure, c etait dur.... je te raconterai la suite du programme au fil des semaines!
des biZoux. tu joues quoi toi en ce moment?

Anonyme a dit…

Oui, j'espère que ça s'arrangera! En ce moment, je travaille différents textes en fonction des concerts prévus... En cours : Britten, Verdi, Mozart, Prokofiev, Bach, Ravel, Haydn... Je passe par toutes les époques et tous les styles, mais c'est ça qui est sympa aussi!!
Par contre, j'ai du mal à gérer la fatigue en ce moment et je le sens dans le dos... aïe, aïe, aïe...
Tu as meilleur moral?
Je t'envoie du courage et des bisous!

Guilitti a dit…

moi c'est rare que j'aime les oeuvres que je ne connais pas à la première lecture. Et puis finalement on se les approprie, et ça devient des très bons moments musicaux ! (l'an dernier la symphonie des psaumes de stravinski a mis du temps à m'apprivoiser) Allez courage ! et l'essentiel ce sont les fous-rires avec ta co-pupitre.