mardi 30 septembre 2008

Mardi

Pas trop envie d ecrire ce soir.
Journee pourrie, sombres pensees....
Alors photos!




5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super beau la plage de chez toi ! Des bisous et heureusement la journée est bientôt finie.

La reine du chateau: a dit…

plein de bisous et bon courage. je pense a toi. Si t'as pas le moral, met la pitite clef dans ta poche :-)

eloa a dit…

@ elise: je t envoie mon adresse. et la plage, c est celle de californie, c est loooooin....

@ la reine: merci pour tes pensees. moi aussi je pense fort a toi - et je la serre fort ma precieuse petite clef... ;o)

des biZoux a vous les filles

Anonyme a dit…

J'espère qu'aujourd'hui a été meilleur qu'hier!! Courage pour tout! Et merci pour ces jolies photos...

ariana lamento a dit…

ben alors???
joue du violon, ça ira mieux! Y'a que ça de vrai, hein, toutes façons!