lundi 12 janvier 2009

2009!!!!!

Enfin mon premier post de 2009. Alors bonne annee les gens!!! Tout plein de bonheur, de succes et tout et tout pour cette nouvelle annee!
Apres plein de jours de vacances francaises, plein de miams, plein de cadals, plein de biZoux, plein de papotages en francais, plein de jeux, et tout plein de belles choses, je suis rentree dans mon appt glacon. Entre 4 et 5°C (QUATRE DEGRES!!!!) dans toutes les pieces!!! Bouh. Et les murs tout mouilles. Et Laurent coince a l aeroport a Paris. Et plus d eau pour prendre des douches apres 18h. Et le radiateur de la cuisine qui ne marche pas. Et bobo a une dent.... Les bonnes surprises de la nouvelle annee!
Mais TOUT a une solution. Laurent a loue une voiture et s est perdu en arrivant a Cardiff. J ai appele l electricien (et commence a faire pote avec lui! On fait des experiences ensemble maintenant... Pffff). Il semblerait qu on puisse forcer l eau chaude. J apprend a comprendre le fonctionnement de mes radiateurs pourris. J ai appele le dentiste (merdredi aprem, veut pas y aller.... Bouhouhou).
Donc en gros tout va bien. J ai retrouve mon labo, on a partage ma galette des rois - ils etaient contents. Les manips avancent, on a des idees. On a decouvert d autres bouts du Pays de Galle avec L. Une petite ville avec des tas de librairies d occasion, en dehors du temps. La campagne galloise avec ses lacs et cascades geles. Et orchestre ce soir avec un joli programme. Sauf que suis pas sure sure d avoir envie d y aller. J apprehende un peu...
Enfin, haut les coeurs, on avance!
Des biZoux les gens, faut que j aille bosser la!

4 commentaires:

Guilitti a dit…

ah ben quand même, te voilà reviendue !! bon alors pour le froid, heu.. damart?? ici il fait super froid aussi, mais à la maison pas de pb...
botte toi lme popotin pour l'orchestre ce soir : une fois là bas tu seras contente !
bisous et bonne année !

La reine du chateau: a dit…

you are back!!! yeah!
pour le froid meme chose ici... apres le soleil et les tee shirt c'est gele du jour au lendemain... va comprendre...
pour l orchestre... vas y et respire un grand coup :-) ca va aller.
Des bisous et toute belle et douce annee a toi!

Musiquette a dit…

allez !!de la musique avant toute chose ....et c'est super bien pour commencer 2009!!! Bonne année à toi.

eloa a dit…

ah ben c est clair que je suis habillee en oignon en ce moment! j empile les couches, et les paires de chaussettes, et je remplis souricette (va falloir que je vous presente souricette, un jour!). et pour l orchestre, ben j y suis zete, mais t as deja vu. hihihi!!!
des biZoux les filles