lundi 12 janvier 2009

Jeux

Viens juste de rentrer de ma 1ere repet de 2009. Alors euh, chuis un peu rouillee: une heure pour se rendre compte que le mouvement est en 6/8... Hum... Les notes approximatives et les muscles qui commencent a fatiguer apres 2h... Pas un regard de Lui pendant toute la duree de jeu, sa bague etincelante... M en fiche, meme pas mal, la musique est belle. Et je ne suis pas entree dans son jeu, suis meme allee Lui parler a la fin "Alors tu ne me regardes meme pas?" avec un grand sourire! Et toc!
Un programme tip top vachement joli.
C etait bien donc.
Des biZoux les gens - je vais tenter de voir s il reste de l eau chaude...
Et demain est un autre jour!

4 commentaires:

Guilitti a dit…

c'ets quoi, le programme tip top joli?

La reine du chateau: a dit…

ah mais moi suis super fiere de toi ma belle!!!!!! Comme tu as raison! :-)
Plein de bisous et un hug! tu le merites!

Unknown a dit…

T'es reviendu. Et tu attaques fort l'année 2009 !
Des bisous.

eloa a dit…

@ guilitti: c est super joli: la symphonie italienne de Mendelsohnn (va va viiiite), le concerto pour violoncelle de Schumann et une ouverture dans le style italien de Schubert. Concert le 17 fevrier.
@ la reine: ben moi, je suis surtout soulagee! ca s est passe moins pire que je l imaginais! merci pour les biZoux et les hugs! ;o)
@ elise: oui oui, reviendue, et sur les chapeux de roue. ca va mieux toi?
des biZoux les filles. c est bon d etre de retour!