jeudi 22 janvier 2009

Plein de choses

Bon d abord, les gens, on souhaite un joyeux zanniversaire a la soeur. D accord c etait hier, mais ca compte qd meme!
JOYEUX ZANNIVERSAIRE MA SOEUR!!! (Et sur la carte, c etait les copains des canards que tu m as donnes pour le rideau de douche - suis plus sure si je te l ai ecrit ou pas...)

Enfin, je trouve le temps de me poser ce soir. Pas arrete de toute la journee. Mon incubateur/shakeur is back. Plus besoin d aller dans l autre labo pour faire pousser les bacteries. J espere qu elles apprecieront.... Resultats qu on dirait qu ils sont interessants en ce moment. Pourvu que ca dure - et surtout ne soient pas des artefacts!
Retour du restau japonais. Comme au bon vieux temps (celui ou je faisais des reactions allergiques a la cuisine chinoise... Humhum). Les memes fou-rires, les memes gossips sur les memes personnes. Heureusement que ces choses-la ne changent pas. Meme si j aimerais bien une amie fille de temps en temps ici, ca fait du bien de le retrouver, lui, l ami garcon....
Un radiateur qui fontionne dans la cuisine! Ca fait tout bizarre, il y fait bon maintenant! Et asphyxiant aussi. Et bobo le compte en banque. Mais bon... En tout cas, il est achement beau.... Yapluka s attaquer aux murs qui fuient dans la chambre maintenant... Soupirs.....
Et puis l orchestre aussi. Nouveau chef puisque l habituel prefere aller faire sa star a la tele plutot que nous diriger. Tres bien le nouveau. Plein d energie, des directives claires, il sait ce qu il veut et nous fait VRAIMENT travailler dans ce sens. Bemol: il prend des tempi dements... Et les ptites notes, moi, je ne les vois pas a cette vitesse-la!!!! Et encore, je dois m estimer heureuse que le concert ait lieu dans une eglise. Soupir bis...
Oh j allais oublier: notre ami Houellebecq est super connu en fait. Un polonais du labo m a parle de lui ce matin. Il est traduit en polonais aussi. Faudra lire les Particules elementaires...
Sur ce, je vais au lit avec Souricette.
Des biZoux les gens!

7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Happy birthday Appo!!

Jolie journee que tu racontes la! moi j'aime bien te voir sourire comme ca! du coup c'est pas un dindon que je t'envoie mais 3! si si!! je suis genereuse! ils te tiendront chaud dans le lit avec souricette!
des bisous a toi ma belle :-)

Guilitti a dit…

bon anni en retard, alors la soeurette d'eloa !!

Les tempi déments, c dur pour me spetits doigts au saxo = mes premiers notes sont en place...

pour l'envoi de mon fichier mp3, il me faut ton adresse... :-)

bisous !

Unknown a dit…

Bon anniversaire ta soeur !

Et bien c'était une bonne journée ! T'as mangé quoi au resto japonais ? Des amies filles, moi non plus j'en ai plus ici, y'a que des mecs. Mais parfois ça me manque, un peu de langue de vip... j'adore.
Des bisous.

Musiquette a dit…

alors bon anniversaire à sa soeur!! pour les petites notes ....une sur 2 c'est deja pas mal :-)))

Anonyme a dit…

merci tout le monde. ayest, chuis sure connue maintenant :D
et vi, tu m'as dit que les canards, c'était ceux du rideau de douche et pas ceux qu'on t'avait donné (mais j'avias compris qd meme, chuis forte hein hein hein ??). tu les as accrochés les canards d'ailleurs ?
des bisous

Anonyme a dit…

chuis super* connue, pas sure connue... creummmm

eloa a dit…

@ la reine: youpi, 3 dindons a ajouter a ma collec! ca va faire du monde dans le lit! hihihi!
@ guilitti: essaie eloa at hotmail.co.uk . ainsi c est dur pour tout le monde, les petites notes!!! (me voila rassuree, un peu...)
@ elise: je mange toujours la meme chose: un truc au poulet, avec du riz en dessous, mais ca a super bon gout. et j ai pris qq sushis en plus, par pure gourmandise. vous avez fait votre ballade? la tempete s est calmee?
@ musiquette: alors, le concert d hier? c etait bien?
@ appo: tant mieux pour l histoire des canards... nan pasque c etait kameme achement important! hihihi! et oui oui, ils sont accroches, depuis longtemps d ailleurs. meme que laurent il voulait faire ca symetrique, genre un sur deux. me suis pas laissee faire! non mais! ;o)

des biZoux tout le monde. ca fait du bien de vous lire!!!!