dimanche 18 janvier 2009

Photos reclamees

Because la soeur, elle les a reclamees, voici les photos:
1. du wouf vache (que j ai eu du mal a savoir celle que tu disais, d ailleurs...)



2. du grou extraterrestre, meme qu il fait achement peur la, je trouve. (Et reponse a la reine: c etait moi qui faisait un biZou au grou sur l autre photo. Si tu crois qu il y a d autres inconscients qui s aventurent a pareil peril a la maison!!!)




et 3. le fameux Tang aux grandes Zoreilles. Alors lui, c est le chat de Laurent qui va ptet venir en vacances/pension/adoptage chez moi.... (mais bon, c est meme pas un vrai chat orange... Et il a des grandes Zoreilles quand meme....)(le grou, l est qd mm plus beau, nan?)



et 4. pas de photos mais j ai fait les soldes.... Prete a etre enceinte, hein... J ai achete des trucs gap maternity..... Bouhouhouhouhou.... Et j avais meme pas vu en plus... Bouhouhouhouhou. L un dans l autre, ils sont confortables, hein... Pis faut avoir les yeux sur l etiquette.... Bouhouhouhou... Soupir....
....
...
Des biZoux les gens, et bon dimanche!

7 commentaires:

Unknown a dit…

il est flippant ton grou !!!!!!
T'as vérifié tes yeux après l'avoir embrassé ?

Eclatée pour les vêtements, typiquement le genre de choses qui pourrait m'arriver huhuhuhu.

Anonyme a dit…

ahaha, trop fort le grou extraterrestre :D et le wouf vache aussi, hihihhi !
c'est quoi l'histoire du chat de laurent qui pourrait viendir chez toi ? pourquoi, il en veut plus lui ???
et trop fort pour les vêtements :D remarque, l'autre jour, j'étais dans le rayon maternité à kiabi, et ça se remarquait pas que c'était des vêtements pour femmes enceintes... mais rien acheté moua :)
des bisous

E.V.U.T. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guilitti a dit…

mais c'est très bien, les fringues de femme enceinte ! pas d'elastique qui serre le bidon, possibilité de faire des repas comme on veut, et non-obligation de serrer les abdos en permanence pour rentrer ds le pantalon !! et c pas écrit dessus, d'abord ! (enfin sauf si tu as choisi un T Shirt où c écrit en gros devant "fille ou garçons" !!!

La reine du chateau: a dit…

wow trop peur du grou! je vais pas pouvoir dormir ce soir moi!!
et eclater de rire avec tes soldes! on peut avoir des photos?
des bisous ma belle!

La reine du chateau: a dit…

eclatee... arggghhh j'sais plus ecrire le french!

Musiquette a dit…

ben alors le grou y fit très très peur ............déja que ce genre d'animal ne m'aime pas ...j'aime mieux pas imaginer!