vendredi 16 janvier 2009

Chauffages

Voila, les gens, je vous presente Souricette! Celle qui partage mon lit sans pester que je bouge et que je parle tout le temps et qui ne grogne pas quand je m emmitoufle de toutes les couvertures! Et qui est toujours chaude!



Les temperatures ont augmente dehors, donc ce n est plus dramatique dedans. L electricien revient la semaine prochaine avec un nouveau radiateur pour la cuisine. Par contre il y a des infiltrations dans ma chambre et les murs commencent a moisir a certains endroits... Pfffff..........
J ai retrouve mon violon. Et ca, ca fait du bien - et mal au bout des doigts aussi - et sans doute mal aux Zoreilles des voisins! Je me "force" a travailler mes traits d orchestre. Mouais, moi je dis que Mendelsohn, il a du s amuser a ecrire des trucs aussi tordus par moment. Quoique tordu n est pas le terme que je cherche, mais bref, ca demande de la concentration toutes ces petites notes qui vont vite!
Je deviens casaniere. Pas envie de bouger le soir, meme pas envie d ouvrir la porte au gens (oui LE gens) qui voudrait passer pour un the. A la place, violon et bouquin au lit. D ailleurs enfin fini le Houellebecq a la con (ca c est pour la soeur).
Et pareil, le matin, pas facile de sortir de chez moi pour aller au labo non plus...
Allez deux trois photos pour finir, je reprends mon violon, massacre le premier mouvement et file au labo dans la foulee.
Des biZoux les gens!!!





3 commentaires:

Guilitti a dit…

j'ai un ami qui s'est acheté une couverture chauffante : il la branche 2h avt de se coucher, et l'éteint ensuite pour dormir : dix fois mieux qu'une bouillotte parait-il !

La reine du chateau: a dit…

mais qui est en train d'embrasser le grou??
et puis je te comprends moi c'est la meme chose en ce moment... suis bien sous ma couette que j'ai pas envie d'en sortir!!
des bisous

Anonyme a dit…

un coucou en passant :)
ben j'avais oublié que t'avais un bloug.... hihihih ayest, j'ai retrouvé le chemin, j'essayerai d'y penser maintenant !
le grou était débile ce soir, il me tournait autour...
et pis t'as pas montré la photo du grou extraterrestre, ni du wouf vache :D
des bisous