dimanche 25 janvier 2009

Frenchitudes

Autant j aime bien ma vie ici, les paysages, mon appt (meme si plein de grmpflls en ce moment), la langue anglaise (et pas l accent americain beurk), les gens, autant un peu de frenchitudes ca fait du bien de temps en temps.
Ainsi en ce moment, j ai switche Classic fm par France Inter au labo. Pas certaine que ca plaise a tout le monde, mais flute, ils ecoutent bien leur radio a tue-tete dans le labo d a cote, porte grande ouverte, eux.
Et hier j ai decouvert les galettes au chocolat de Bonne Maman. Vous connaissez, vous?! Ben moi, ca m a fait tout un bout de France dans la bouche! Miam miam!
Et la, ya Benabar qui chante rien que pour moi. Et toc!
(Et j ai aussi tendance a ajouter des mots francais un peu partout dans mes phrases. You pique, fais moi un bisou, arrete,... Et encore, je ne vous raconte pas les "H" manges et ceux rajoutes ou ils ne sont pas prononces! Non mais sans blague, vous savez vous, pourquoi on ne le prononce pas dans Hour, Honestly mais on le prononce dans Happy et Home?!!!)
Bref...
Demain c est orchestre. (ET panning aussi, meme que c est tout bizarre en ce moment, les resultats. Et que je ne suis pas sure sure d aimer ce que je vois....)
Des biZoux les gens (et bon gatal, j imagine pour Appo!!!! Gourmands, va!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfff, meme pas de vrai gateau miam bon, mais core une galette des rois :'( j'en ai marrrrrre des galettes des rois, j'veux un vrai gatal d'anniversaire mouaaaaah....
et j'veux mon cadeauuuuu aussi !!
moi, c'est christophe willem qui chante que pour moi :)
des bisous

La reine du chateau: a dit…

wow wow wow qu'est ce que tu as contre l'accent americain toi dis donc?? ;-) nan paskeu moi l'accent british je le trouve snob! hihihi
t'as bien raison de mettre la raison a fond, et puis pour ce que tu vois a l'orchestre... moi je dis tire lui la langue! hihihi
des bisous ma belle!

@ Appo: mange de la galette pour moi!!

Unknown a dit…

Benabar rien que pour toi ! Chanceuse. Il est bien son nouvel album ?
Je connais pas les galettes bonne maman, faudra que je regarde la prochaine fois que je vais faire des courses.
Des bisous.

Guilitti a dit…

tu as reçu mon mail, ou je me suis plantée d'adresse?

bonne journée !