vendredi 1 mai 2009

1er mai

Oh c est le jour du muguet! Et yen a meme pas ici... Grrrr.... La soeur, vous m en envoyez un brin??? Ouuuuu vous venez me l apporter dimanche a ST MALO?!!!!! Because on sera a Saint Malo dimanche. Tadam!!!
Encore une decision impulsive, on regardait vaguement le Sud de l Angleterre sur Google maps, et de fil en anguille, les ferries pour St Malo, et 3 minutes plus tard on avait tout reserve... No comment.... Alors on part samedi soir 20h30, on met la ouature sur le ferry (c etait le meme prix), on va dodoter - ou compter les moutons pour moi - dans notre cabine personnelle (un peu d espoir de dormir 3 minutes?), et dimanche matin 8h30, on est a St Malo (et on attend une soeur dans une ouature bleue qu on reconnait meme pas! hihihi... ah non, pas cette fois... ;o)). Bref, on repart par le ferry du lundi matin. Donc a peine 24h dans la cite corsaire.
Vous viendez nous retrouver pour les glaces???

Bon c est pas le tout, mais ya concert ce soir... Je l ai deja dit que j ai pas envie? Pas prete, toussante, pas envie. Pourtant le programme est joli, mais j aime plus cet orchestre. En plus pas de voisin de pupitre, qu est ce que c est chiant/long! Pas de fan club non plus. Donc bref...

Allez des biZooux les gens.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Les bonnes décisions impulsives, c'est le secret pour passer des super we. L'année dernière on a fait ça plusieurs fois, à chaque fois c'était parfait !
Profitez bien.

appoline a dit…

ahem, ben j'en sais rien moi !!
tu veux que ce soit qui qui viende te voir ? moi et maman et papa ou moi et mon chéri ?
ben je te promets rien en tout cas hein !!
des bisous

eloa a dit…

@ l abeille: j ai EXCESSIVEMENT de mal a prendre des decisions. j hesite, j hesite,... alors le remede a ca, c est les decisions impulsives (ou on se rappelle comment j ai achete mon appt, lalala.....)
@ appo: a dimaaaaanche
des biZoux les filles