jeudi 28 mai 2009

Ma Venise

- le gondolier avec la jolie jeune femme au coin de la place Saint Marc (THE photo pas prise regrettee...)

- le joueur de verres et son Ave Maria si emouvant
- les souffleurs de verre a Murano
- les milliers de trajets en vaporetto
- la plage du Lido et les galipettes dans la mer
- la chaleur, l orage du dimanche soir
- les pizzas miaaaam et les glaces miam parfois, un peu moins miam d autres fois
- les italiens et leurs non-sourires
- ....
mais aussi les milliers de gondoles, les petits canaux, les pigeons, la musique au detour des ruelles, les palaces le long du Grand Canal, les marches, la lagune...



.... ma Venise!

6 commentaires:

Guilitti a dit…

ohhhh !

.. soupir... souvenirs.....

Ashley a dit…

Aaaaaah Venise c'est trop bieng et trop beau. Et j'ai fait exactement les mêmes observation spour les glaces

La reine du chateau: a dit…

bon tu imagines bien ce que je vais te demander... hihihi
moi comme la curieuse de service je veux savoir pour les "...."
ok je sors aussi d ici.... je sors de partout ce soir! ;-)
des bisous ma belle. Suis contente que tu ai passe un bon voyage!

appoline a dit…

roh c'est zoli :)

Musiquette a dit…

venise ...que de souvenirs!

eloa a dit…

@ vous toutes: ben presque tout le monde semble y etre alle, a Venise! des biZoux toutes! :o))