samedi 2 mai 2009

Vikend... a la mer!!!!! Yeaaah

Roh pitain, je viens de me rendre compte que c est le 2eme week end d affilee ou je ne vais pas encore mettre les pieds au labo! meme pas une petite plate dans l incubateur, rien! Ya du relachement... (Remarque, j ai quand meme eu l idee d aller analyser mes sequences apres mon concert hier soir..... J ai pas fait, hein, me suis retenue!)
Bref. Concert donc. Tout joli. La symphonie concertante etait vraiment belle avec tout plein de choses qui se passent dedans. Juste savourer la musique. Avec les poils qui se herissent parfois tellement c est beau. Et la symphonie de Haydn aussi, bien passee, pleine de peps. Joli concert donc, malgre mon manque d envie (ou on se dit encore que je devrais faire confiance a la musique pour me surprendre!). Joli concert donc, mais sans temoin, sans fan club, sans amoureux, personne. Et ca, c est quand meme tout triste. Un gout d inacheve...
Long week end maintenant. Et dimanche on mange des glaces!!!!! Avec la soeur et maman (et papa et tazon?). Suis contente, suis contente!
Des biZoux les gens (des virtuels d abord, en attendant les vrais de dimanche!!!!)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon week-end !

La reine du chateau: a dit…

moi je dis... demenage la bas ce sera plus simple :-) hihihi
des bisous ma belle et j'espere que tu en as bien profite!

eloa a dit…

@ l abeille: merci, c etait BIEN!
@ la reine: si seulement... moi j aimerais bien. on transfere ma vie galloise la bas? top la! ;o)
des biZoux les filles