samedi 16 mai 2009

VIDEO part 2

Voila les differentes lignes de defenses:

Et enfin la reponse immunitaire:

Alors, qui trouve encore que c est complique, l immuno?? ;o)

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'aurais adoré faire de le bio comme ça. je me serais battue pour le rôle de l'anticorps. C'est génail de voir que le message est passé et que les ado y ont pris du plaisir.
Bon week-end.

Lilly a dit…

c'est vachement sympa les sciences comme ca...
et sinon, rien a voir, mais l'accent bah c'est sur c'est pas du tout le meme que par ici...

La reine du chateau: a dit…

trop fastoche comme ca! moi j'adore! et puis j'adore aussi l endroit ou ils ont filme avec le vieux mur en pierre!

eloa a dit…

@ l abeille: c est chouette, hein?! moi je ne m en lasse pas! suis trop trop fiere d eux!
@ lilly: me dis exactement la meme chose quand j entends parler americain! ;o)
@ la reine: c est l ecole. dans le temps, c etait un (mini?) chateau. ce sont les ruines qui restent. super joli. et c est a cote des gorges de cheddar (la ou ils font le fromage!).
des biZoux a vous, je suis contente que les films vous plaisent aussi... zavez pas vu ma soeur par hasard??!!!!