mardi 12 mai 2009

Fatiguee

J ai l impression de stagner. Que ma vie n avance pas. Les autres autour de moi rentrent dans leur pays, ou partent a l etranger faire des post-doc excitants, se marient, font des bebes,... Et moi je reste la, dans mon labo a essayer de trouver des solutions pour que ces manips daignent marcher, pour ne pas avoir un vide apres ces 3 ans comme c est le cas apres Glasgow. Plein de questions aussi avec l amoureux. L impression de se battre contre de l air. De vouloir forcer les choses quand ca ne veut pas. Quand s arrete la perseverance et ou commence l obstination? Ne vaudrait il pas mieux laisser couler?
Perdue.
Et fatiguee.
Je vais chez le medecin dans une heure et demie. Meme pas eu besoin de plaider mon cas cette fois. Directement un rendez vous pour ce matin. Reorganisation de la journee, mais pas grave, on a panne hier.
Voila quoi. Des biZoux les gens...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je connais ce sentiment. Des bisous. Pour le RDV chez le médecin j'espère que c'est pas grave.

Ensemble Vocal Universitaire de Tours a dit…

Un petit câlin pour te remonter le moral!POur le labo je ne peux pas grand-chose...mais voila une petite ordonnance bien simple et pas chère: un grand bol de Bach le matin au réveil , un petit Mendelsshon à midi et un beau Mozart le soir avant de se coucher .Le tout sans date limite et sans limite de dose.Des bzoux !

La reine du chateau: a dit…

je te fais plein de bisous ma belle... tu sais genre on se pose des questions... bienvenue au club!... on fait tous des choix que l on doit assumer un jour au l autre... de mon cote c'est tout boulot et rien perso... des fois je me demande si j ai fait le bon choix... et puis si j'avais un boulot "normal" avec une colonie de bebes... je me poserais des questions pour savoir si j'aurais pas ete mieux sur la route comme maintenant... donc...
la vie n'est pas toujours facile mais serre les dents ma belle... y'a des petits bonheurs a tous les virages.
je te fais plein de bisous

Musiquette a dit…

alors .euh .;évidemment Ensemble Vocal ....cela ne doit pas te dire grand-chose....moi c'est Musiquette....j'ai fait une manip dxe trop !! :-)

Guilitti a dit…

Bon alors qu'a dit le doc? Il t'a presrit une bonne cure de vitamines, de dodos, de bouquins afin de resourcer le corps et ocuper l'esprit, l'empêchant ainsi de cogiter inutilement??
Allez, bon courage, et gros gros bisous !!

eloa a dit…

@ l abeille: non non c est pas grave, juste cette vilaine toux qui ne finit pas. comme tous les ans. alors cette annee j ai decide d aller voir le medecin, avant de finir a l hopital.... bilan: pas d infection mais du sirop. (j ai bien rigole aussi au moment: vous n etes pas au contact de produits chimiques... hummm ben disons que je travaille dans un labo de chimie.... lalala....)

@ musiquette/ensemble vocal: hihihi! me doutais que c etait toi ou guilliti! hihihi. merci pour la prescription. ce jour la, ca a ete beethoven et ravel en formation quatuor en lunch concert. c etait bien aussi! ;o)

@ la reine: ahhh ces questions... comment elle aurait ete ma vie si elle avait plus sedentaire... serais-je mariee, avec des enfants, epanouie??... tu as raison pour les choix. on a choisi, on assume! serrage de dents (et de petite clef aussi...). des biZoux et du courage pour ta nouvelle vie - autrement plus challenging que mes petits soucis...

@ guilitti: non juste du sirop avec plein d effets secondaires. prevenue par le medecin ET le pharmacien. mais pour l instant j y echappe, donc ca va.

des biZoux les filles. ca me touche toujours de vous lire... merci pour vos petits mots tout doux...