lundi 6 avril 2009

Couleur du jour

Nouvelle semaine, nouveau jeu!



Un indice...

Et un autre...



Alors alors, c est quoi la couleur du jour??!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

spa facile.... heu j'hésite...
Allez je me lance : le vert ?
C'est ça ?

Sumpa tes photos tu les as prises ce we ?

appoline a dit…

rah zut, j'me suis fait grillée... mais spa ma faute, c'est le modem, y déconnait.. :(

ariana lamento a dit…

j'sais pas la couleur du jour, mais c'est beau, tes photos, woah!

eloa a dit…

bravo l abeille!!!! tu as gagne!!! c etait dur, hein? ;o)
oui, ce sont quelques photos du week end, sauf le dinosaure qui vient du zoo de bristol.
@ la soeur: ah, c est facile, rejeter la faute sur le modem! t as PER-DU, t as pas dit la couleur!
(eyh j y pense, encore heureux que vous etes pas daltoniennes sur ce bloug!!! hihihi)
J-3 hiiiiiiiii
@ ariana: merci :o))
des biZoux les filles