vendredi 24 avril 2009

Semaine mouvementee

Pas le temps, pas le temps, pas le temps,...
Lundi matin: arrivee au labo, mon chef est a l hopital, accident de velo, en piteux etat, pas beaucoup plus de precisions. Pas de nouvelles dans la journee et finalement le soir il me repond: fracture du dos, mais les nerfs ne sont pas touches. Inquietude, inquietudes....
Toute la semaine, ca a fait bizarre d aller au labo tout en le sachant a l hopital. Normalement il est TOUJOURS au labo. Meme le week end, je le croise!
Pourtant on apprend a se passer de lui, et on avance (ou recule, selon la definition - la, en ce moment, le projet, j ai envie de tout balancer et de tout foutre a la poubelle, mais bon).
Pas beaucoup de manip donc, mais l article, which I MUST present on Friday (malgre ma demande de le reporter)a preparer. Au bout du compte, je ne comprend pas ou il etait le probleme de me forcer a le faire demain (euh dans qq heures), vu que big boss ne va pas etre la (enfin j espere), et mon chef non plus, ni l autre faineant qui sert de chef a d autres.... Bref... Ca m arrange plutot, en fait qu il n y ait personne. (Mais ils sont cons, enfin...). Donc j ai beaucoup BEAUCOUP procrastine, ai trouve 100 000 choses BEAUCOUP plus interessantes a faire, mais la, il est a peu pres fini. (Remarque, il est temps, vu qu il est prevu dans moins de 12h...).
Concert samedi sinon, avec decouverte des partitions lundi. Tout va bien, moi je dis, tout va bien...
Sinon, le chef va mieux, on l a vu aujourd hui a l hopital. Il est tout cabosse du cote gauche, a du scotch a ses lunettes, est corsete dans un espece de truc a torture qui l empeche de bouger. Mais il n a plus trop mal, et s ennuie deja. Il devrait etre decharge demain, et il y a de grandes chances qu on le retrouve au labo la semaine prochaine..... No comment!!!

Ah et pis sinon, dans un mois on va a Venise!!!!!

Bon cette fois, je filolit. Des biZoux les gens!

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bon deja... good luck pour la presentation!
ensuite le chef... on n'a pas idee de faire du velo! enfin!!!
et pour finir... Venise hein?!? wow wow bon alors le presque-amoureux il est Mr.amoureux ou pas? on en ai ou dans l'histoire... ben ouais paskeu moi je suis tout ca! ;-)
des bisous ma belle!

Guilitti a dit…

moi aussi j'essaie de suivre tout ça, et j'avais lu entre les lignes que c'était m. amoureux, dont on a vu la photo recemment. J'ai tout faux????
A l'heure qu'il est, la présentation se fait, ou est faite.
La procrastination, c'est décidément très répandu parmi la blogosphère : est-ce contagieux??

bon concert demain !
bises

eloa a dit…

@ la reine: ca, chuis bien d accord pour le chef! je lui ai meme dit d acheter une voiture! quant a mr amoureux, ca depend des jours et de son humeur. des fois c est bien, des fois c est bof bof! donc bon... (pis je t enverrais en mail aussi, tiens!)
@ guilitti: hihihi, j ai bien vu pour la procrastination! je pensais a toi justement quand j ai ecris ca! alors elles sont corrigees, ces fameuses copies?!!
des biZoux les filles