mardi 7 avril 2009

Un peu de douceur

Hein qu on a envie de lui faire des gratouillis-ventre a lui?!!!
En fait, si ca se trouve, c est super agressif comme bete....

Quoique, plus j y reflechis, plus je me dis que c est difficilement pire que le grou....

4 commentaires:

appoline a dit…

ça a une drole de tete en tout cas !!
moi, j'ai fait des caresses ventre à un chat dans mon quartier, meme qu'il m'a meme pas attaqué (j'ai été surprise, par rapport à grou :D)
des bisous

Guilitti a dit…

c'est quoi, c'te bête???
m'a l'air tout doux, mais... je ne m'y frotterais pas..

Unknown a dit…

ouaip l'est étrange cet animal. pas sûre que je tenterais un contact.

eloa a dit…

@ appo: moi aussi j ai fait des infidelites au grou. un chat qui passait qd on se promenait, je l ai appele, il est venu et on a fait plein de calins (meme sur le ventre), il s est allonge au milieu de la rue, et j aurais pu le caresser pendant des heures... je VEUX un chat!
@ guilitti et l abeille: je crois que c est un lemur (je sais pas si ca se dit comme ca en francais). il n avait pas l air agressif du tout, plus interesse a se faire dorer le binou qu autre chose...
des biZoux les filles