samedi 18 avril 2009

De retour

Oulala, le bloug a l abandon!!!!
Enfin ca y est je suis de retour... Mais visiblement pas ma tete.... laissee, je ne sais ou!
Ce matin, j ai retrouve mes lunettes sur ma paillasse, au labo. Mais bon j avais quand meme bien pense a prendre leur etui quand j ai transfere mes affaires du sac a main vers le sac a appareil photo. Si si... (M etais meme pas rendue compte qu elles n etaient meme pas dedans. Lalala)
Ce matin toujours, pleine de bonne volonte (et de temps), je m appretais a transferer les photos sur l ordi du labo. Alors, j avais bien pense a prendre le CD d installation. Par contre, ca serait plus facile avec le cable, nan?!!! ... Si... ... ...
Et puis aussi mon tel, eh bien, il est reste a la maison dans mon sac a main....
Enfin bon, on dira que tant que je n ai pas oublie de mettre l enzyme dans ma manip, ya pas trop de mal....
Sinon busy busy time...
Osssecour

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ton tête elle est encore un peu vacances. Enfin je me moque moi c'est toite le temps que laisse des trucs un peu partout et ensuite je passe des heures à les chercher. Sinon tes vacances c'était bien ?

Lilly a dit…

a tiens te revoila toi (dit celle qui n'a meme pas l'excuse d'etre partie en vacances pour ne pas bloguer...)
c'etait bien, fait moi envie: t'as mange quoi???

Guilitti a dit…

non non je ne te narguerai pas avec mes "jsuis en vacances, jsuis en vacances.." ..
le transfert de photos sans cable (mais avec le cd, hein) j'ai dejà testé..
ya des jours, comme ça, où mieux vaut retourner se coucher...

eloa a dit…

@ l abeille: c est sur, la tete est restee en vacances, elle! par contre il va falloir que je me ressaisisse au vu des prochaines semaines...
ahh les vacances, c etait bien... mais trop court. 4 jours a la maison, on a vraiment pas assez le temps de faire plein de trucs!
@ lilly: tu veux vraiment que je te fasse saliver? ;o)) alorrrs, j ai mange des baguettes toutes chaudes, des croissants miam, des galettes et des crepes a cancale, des glaces a st malo, des macarons a la vanille, des brochettes de lotte entouree de lard, une tarte au poireau faite par ma tite soeur, le gateau chez papi-mamie, et pleiiiin de trucs encore... c est normal si j ai pris "quelques" kilos, tu crois??!!! (ah et j ai ramene des car-en-sac et des dragibus dans mes valises aussi...)
et @ guilitti: "gnagnagna chuis en vacances", c est pas fini de narguer les travailleurs sans tete, comme ca???!!!!! ;o) allez profite bien, et travaille bien tes traits! hehe!
des biZoux les filles, ca fait plaisir de vous revoir ici! ;o)