dimanche 26 avril 2009

Fourre tout du dimanche

En vrac ce matin:
- articlalacon presente: 1
- peles a y assister: 3 (nan, en vrai, ils devaient etre une petite dizaine, pas de seniors)
- temps perdu a le preparer: pllllleeeeein

- concert a l eglise: 1
- amoureux qui s ennuyait et de mauvais poil: 1
- petits vieux dans le public: plein
- viree au pub ouyake des hommes: 1 (ou j ai comme l impression d etre un chouia decalee, avec ma jupe longue noire et mon violon, ou je me fais devisager et accoster, "oh it's a fiddle?", avec match de foot et cris qui vont avec - pas du tout DU TOUT l ambiance requise pre-concert)

- chef toujours a l hopital: 1 (il devrait vraisemblablement sortir en milieu de semaine prochaine maintenant - le physio n etait pas content de ses radios, il va avoir un nouveau corset qui va lui couvrir les epaules)

- concert qui reste: 1 (avec programme different)
- notes noires a travailler: plein - si je veux etre prete vendredi - c est une idee -
- fan club prevu: euh... pas beaucoup (etant donne que olli ne m a toujours pas decroche un mot depuis mon retour, que mon chef est a l hopital, que ma collegue est en vacances, que l amoureux boude.... peut etre ma stagiaire - avec ses parents qui viennent la visiter -?)

- stagiaire qui s ennuie: 1
- oligos qu on attend toujours sans quoi on ne peut pas avancer les maanips: 2
- presentation qui reste a faire: 1

- temps tout gris ce matin: 1
- programme de la journee: aucun!
- retournage au lit avec bouquinage: 1
- biZoux pour les gens: plein!

OH ET J AVAIS OUBLIE: j ai trouve des mikado (au chocolat au lait, sont cons, franchement, au chocolat au lait, pfffff, alors que c est tellement meilleur au chocolat noir, meme que je lui ai dit a la nana qui faisait la demonstration, meme que ya que 11 calories dans UN mikado! sauf que qui mange un SEUL mikado, hein???), donc des mikado au chocolat au lait a tesco!!! et meme des pains au chocolat (sauf qu ils etaient meme pas bons..... ppfffffff)

2 commentaires:

Guilitti a dit…

amoureux qui boude? bouh pas bien !!

ici, titis qui n'ont pas eu leur taf de sommeil : 5
risques de titis pénibles : 4 (y en avait un pas à moi, que je rends ce midi)
maman fatiguée qui a envie de se mettre en mode larve : 1 mais qui ne le fera pas :1

plein de bisous à toi aussi !!

La reine du chateau: a dit…

ahhh je vois que le titre de Mr a change hihihihi!!!
bon j'ai tout lu hein faut pas croire mais ce que j'ai retenu c'est que moi non plus je ne mange pas qu UN mikado! je mange TOUTE la boite d'un coup!! et chocolat noir 100%!!
des bisous ma belle!