mardi 28 avril 2009

Idee piquee chez Guilitti

Voila mon nuage de mots!



Et ce depuis mon nouveauZordi avec lequel je me bats! Pas facile le clavier qwerty....
Et en plus j ai des rasoirs dans la gorge, une inflammation des ganglions et je peux plus parler... Bouh...
Des biZoux les gens

11 commentaires:

Guilitti a dit…

voici ce que je lis sur ton joli nuage :
"tout de même, ça va sinon "

cool...

Lilly a dit…

tu dis trop labo!!! c'est pas serieux... ;-)
des bisous pour une guerison rapide

Unknown a dit…

Ben moi je lis beaucoup chocolat, et je suis d'accord !
Bon rétablissement.

appoline a dit…

quoi quoi quoi, t'as un nouvel ordi, et tu nous le montres meme pas ??? vilaine va !
sinon, joli nuage ... :)
des bisous

re-appoline a dit…

au fait, ya un schtroumpf dans ton nuage ?! :D

eloa a dit…

@ vous toutes: c est rigolo ce que vous voyez sur mon nuage, et c est pas la meme chose pour chacune!
@ la soeur: ben je te l ai envoye en lien, toi le nouvel ordi, de quoi tu te plains?! ;o)
des biZoux les filles, je vais me coucher, je ne respire plus que d une seule narine!

eloa a dit…

@ appo: ah bon pour le schtroumpf??!!! j y retourne voir de plus pres!!!!

eloa a dit…

@ appo: l est ou le schtroumpfff? en plus chuis bigleuse....

La reine du chateau: a dit…

nan mais dis t'as pas de la fievre hein dis?! t'as pas embrasse un cochon quand meme?!
des bisous

appoline a dit…

je demandais si yavait un schtroumpf, j'ai pas dit qu'il y en avait un. rahlala.
et pis ton lien, il marchait pas, ça me montrait la page d'accueil de sony et pis c'est tout :p
des bisous

eloa a dit…

@ appo: roh ben hein mon cerveau, il est tout embrume!
@ la reine: nan pas embrasse de cochon mais mange des rillettes! hehe