lundi 20 avril 2009

Photos et blabla du lundi...


(Ca, c est Maximus et Schroumpf grognon qu aime pas les calins)

Comment ca se fait que meme en me levant de bonne heure, j arrive a ne pas arriver avant 9h au labo, hein?! Est ce que ca aurait quelque chose a voir avec le fait que aujourd hui (par exemple):
- j ai petit dejeune et me suis habillee
- j ai recopie les coups d archet sur MES partitions (comment ca, yavait urgence et le concert est samedi?)
- j ai essaye les coups d archet of course (et ai peste contre la pas logititude de la chef de pupitre - j aime pas, j aime pas, j aime pas)
- j ai flane sur le net, et fini ma partie de popotamo
- je me suis decidee a poster un post ici


Enfin bref, on dira que ca compense les week end au labo! N empeche, samedi, good timing, je retournais au labo quand j ai croise mon chef qui rentrait chez lui. Good timing, me suis dit, comme ca, il le voit vraiment que je passe ma vie au labo (et lalala, ca me fait une autre excuse pour recuperer des vacances! Hihihi)



Bon sinon, mon ordi est en train de deceder. Lentement, mais surement. S il pouvait juste attendre que mes presentations soient passees, ce serait bien... N empeche, je commence a regarder. Ils sont beaux les Sony Vaio, nan?

Voili voilou, je filolabo.
Des biZoux les gens



5 commentaires:

Unknown a dit…

Sont belles tes photos. Ce matin c'était dur dur pour moi aussi, impossible d'ouvrir les yeux quand le réveil a sonné.

appoline a dit…

c'est vert la couleur du jour, ais t'as voulu nous induire en erreur avec un intrus rouge, mais j'ai trouvé kameme :p
l'est mignon maximus :)
des bisous

Guilitti a dit…

très chouettes, tes photos ! (surtout les arbres). Les coups d'archets à noter, c'était bien plus important que d'arriver à l'heure, je te soutiens à fond : tu veux un mot pour ton retard???

La reine du chateau: a dit…

ohhhhh moi j'adore la derniere photo!!! ;-)))))

eloa a dit…

@ l abeille: oh oui, les lundis, c est dur.... comme les mardis, remarque. et les mercredis, et les jeudis, et les vendredis!! ;o))
@ la soeur: c est bien, tu reconnais encore tes couleurs! ouf! t as vu les fougeres? je trouve ca super joli, ces mini crosses de violon vertes!
@ guilitti: tu veux pas me faire un mot pour demain aussi? genre, je suis mourute et unfortunately je peux pas presenter cet articlalacon!
@ la reine: ahlalala! je le savais!!! ;o)
des biZoux les filles!