mercredi 12 mars 2008

Annonce

Nous avons la douleur de vous annoncer le deces de l'ordinateur de Miss Eloa qui a rendu l'ame en ce mercredi 12 mars a l'ecole au milieu de la campagne anglaise apres des annees de loyaux services. Qu'il repose en paix!

Bref... Il ne manquait plus que ca.... Quand je disais que j'etais surmenee, eh bien l'ordi aussi... On a essaye de l'ouvrir, mais c'est pas un ordi sympa, donc pas possible de faire plus. D'ou l'annonce de l'heure de deces... Je le montrerai a James quand je rentrerai, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions... A priori, ca sent l'achat d'un nouveau tres bientot...
Sinon, l'ecole se passe bien finalement, apres quelques moments de flottement au debut. Les activites cerebrales avec les Year 8 hier se sont super bien passees, elles ont adore, et j'ai finalement pris du plaisir a etre devant une classe! Aujourd'hui ma presentation devant les 6th Forms que j'avais deja rencontrees vendredi. Adorables! Elles avaient l'air si contentes que ce soit moi devant elles et que je leur raconte ce que je fais dans mon labo. Ca fait chaud au coeur et c'est touchant en meme temps. Journee emouvante finalement aujourd'hui. J'ai assiste a la messe de l'ecole ce matin aussi.
Tout plein de questions en tete maintenant...
Mais bon, c'etait bien cette experience... Je ne suis plus si sure que mon labo me manque tant que ca....
Enfin, voili voila!
Des bizzZzoux les gens

6 commentaires:

Lilly a dit…

paix a ses pixels...
contente que ca se passe bien a l'ecole pour toi parce qu'avec la tempete et sans electricite, c'etait pas gagne d'avance...

Unknown a dit…

Je compatis, se retrouver sans ordi c'est la galère.
Dis donc ça a l'air rigolo et motivant ce genre de présentation !

Ashley a dit…

Qu'il repose en paix
Et l'enseignement c'est uen drogue dangereuse, faut pas y toucher sinon après on est accro...

Anonyme a dit…

ben core heureux que t'as été à la messe de l'école, t'as pu prié pour ton ordi,
et pis ben.... courage pour cette épreuve que tu traverses avec ton nordi. bientot, tu en auras un plus mieux (pasque là, l'a l'air bien mort.... :-( sniiiiiiiif)

La reine du chateau: a dit…

RIP a l'ordi
bon courage et des bisous

eloa a dit…

@ vous toutes: merci pour vos petits mots et compassion.... en fait ya du nouveau... humhum