dimanche 30 mars 2008

Dimanche à la mer


Du soleil, pas beaucoup de vent, des vagues tout plein.
Des chiens qui jouent sur la plage, un papy et une mamie allant se baigner (les fous!), des surfeurs.
Une ballade, des bancs, un bon livre.
Voilà mon dimanche!



Demain: du stress, de la voiture, des conférences, un poster à présenter si des gens intéressés, des conférences, du stress, de la voiture, du stress, largage de tout le monde au labo et fonçage à l'orchestre - si tout va bien et en temps et heure... Et de l'heure à laquelle j'arrive dépendra le violon que je jouerai. Et j'ai une nette préférence pour mon petit allemand... J'ai rejoué mon français tout à l'heure. Le choc!!! Il est immense, et pas confortable, et pas facile à jouer... Donc bon...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

éh, c'est qui grogal ?
et c'est quoi qu'il veut qu'on aille voir.... zarb...
en tout cas, les fotos, on dirait la pointe du grouin !! t'aurais pu dire que tu viendais en france, on serait viendu avec toi ! ;-)

La reine du chateau: a dit…

@ Appo: eclatee de rire en lisant ton comm! ;-)

@Eloa: joulies les photos ca donne envie de balade!
Pour le stress de demain: respire un bon coup et ca va aller...
pour le violon: a quand la video? je veux t'entendre moi!
et le violoncelliste il sera la??? hihihi (ok je sors!) ;-)

eloa a dit…

@ grogal: t'es qui toi?
@ eloa: 1. on va ptet savoir ;o)
2. tiens oui, j avais pas remarque que ca ressemblait a la pointe du grouin. du coup, je me sens moins depaysee... ca valait le coup de faire tous ces km.... ralalala...
@ la reine: 1. vi vi, c etait jouli tout plein et en plus il faisait beau
2. pour le stress, j ai maitrise - et reussi a rentrer a l heure pour aller a l orchestre. par contre, tellement naze que repet pas terrible pour moi. le violoncelliste etait la, mais parfois il faudrait mieux pas (et ce soir, c etait un mieux pas - donc bon...)
3. et la video... hmmhmm, pas sure sure - c est pour tes zoreilles que je dis ça hein! ;o)
des biZzZoux les gens

La reine du chateau: a dit…

Eloa: bien pour le stress...
pour le violoncelliste...si t'as besoins de mes grosses godasses pour des coups de pieds au derriere je veux bien te les preter :-)
des bisous

Unknown a dit…

C'est beau vers ta mer à toi. merci pour les photos.

Anonyme a dit…

creum, tu te parles à toi-même quand tu te réponds ??? ^o) j'm'appelle appoline zici, et toi c'est éloa... :-p
et grogal, ben à mon avis, c'était juste qu'un spammeur. CA Y EST, c'est la rançon de la gloire, ton bloug est hypeeeeeeeeeer connu !!! nan, spa ça ???? :-(

eloa a dit…

@ appo: hmmmm.... j avais mm pas vu!!! bon chuis mega mega fatiguee... donc bon hein... :oP
pas de nouvelles du grogal... un spammeur sur MON bloug??? keskifou zici???

@ la reine: chuis meme pas sure pour les grosses godasses...

@ elise: merci :o) ben en vrai, la soeur, elle dit que ca ressemble a la mer de bretagne alors.. chuis decue decue decue.... ;o)

des biZzZoux

La reine du chateau: a dit…

P'tet un coup de truelle alors? ;-)

Bisous

ouskete Appoline?

Anonyme a dit…

chuis lààààààààààààà !!!
moi aussi, ça y est, je suis célèbre, la reine me réclame :-) ouhouhouh, va falloir que j'ouvre mon bloug alors !!! mais je saurais pas quoi mettre dedans :'( alors je reste dans l'ombre :-p

La reine du chateau: a dit…

Appoline: tu me fais rigouler toi! bon t'as pas des details a me refiler ces jours ci??

Eloa: ouskete maintenant??

nan mais s'pas possible vous n'etes jamais la en meme temps les soeurs ou quoi???? ;-)

des bisous