lundi 24 mars 2008

La France c'est bien mais c'est dangereux!

Bilan après ces 5 jours et quelques:
- 4 bleus
- 12 griffures sur le côté gauche
- une attaque de chat
- des calins de chien
- un régime pain/frites/volaille/chocolat/yaourts
- 25 heures de bateau/8 heures de train/ 4 heures de voiture/ 3 taxis
- un lever de soleil sur la mer
- de la pluie, de la neige fondue, de la grêle, du soleil, des nuages, du froid et du vent
- 1 lapin et quelques poissons dans la valise
- des jolis moments en famille et entre amies
- des jeux et de la compétition
- des emails échangés
- un poster terminé
- et du français!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Oh purée ! Et tu as pu rentrer chez toi entière ? je ne pensais pas qu'on vivait des des contrées si hostiles.

Lilly a dit…

moi j'ai tout lu mais je n'ai retenu que lapin et poisson (et aussi poster ca je dois me mettre sur le mien...)

La reine du chateau: a dit…

moi j'ai retenu la pluie!
hihihi
tu as l'air d'avoir passe un bon moment la bas! veinarde!
des bisous

eloa a dit…

Oulala, ben si ma pov dame, c est dangereux mes retours en france. Et le plus perfide, c'est qu'on ne s en rend compte que quand on habite a l etranger et qu on y revient pour qq jours! ;o)
:o) pour lilly et ses envies de chocolat. Hihihi. Il en est ou le poster? (Ya une faute/truc moche sur le mien. PFfffff...)
Et pour la reine: ben vi, il a plu... Mais c'etait bien qd meme!