vendredi 28 mars 2008

Sourires

En fait, elle a raison, la reine, avec ses listes de petits bonheurs: plutot que s attarder sur les moments groumpff de la journee, il vaut mieux penser aux jolies choses du jour.
DONC application: on ne parlera pas du deluge qui m est tombe sur la tete en allant au labo ce matin (me rendant TOUTE trempee de chez trempee pour les 3 heures suivantes) ni de la dispute avec une andouille ni de cette counasse d enzyme qui a decide que, non, elle n avait pas envie de digerer mon plasmide...
MAIS a la place on parlera des sourires:
- le soleil revenu
- les magnolias en fleurs
- le labo et les manip pas si pires, tout compte fait
- le poster imprime -mais avec une faute - iiirrrrk
- la BO de 2046 et le baiser qui va avec
- les attentions, les emails, les texts, la carte de bon retour
- une main qui s attarde, des regards
- des lecons de francais, et des mots anglais oublies
- le lever de soleil sur la mer sur le ferry
Finalement, tout ne va pas si mal!!!!

12 commentaires:

Unknown a dit…

Il semble que ce soit une bonne journée tout compte fait ! J'espère que ta soirée est aussi bien que ta journée.

La reine du chateau: a dit…

ah c'est bien de dire que j'ai raison! hihihi
bon tu vas encore me dire que je suis curieuse mais pas grave!... besoin d'explication pour:
- le baiser qui va avec
- les attentions... etoussa...
- la main qui s'attarde et les regards!!
oui oui je veux tout savoir... y'aurait pas du violoncelliste la dessous???? ;-)
des bisous

Anonyme a dit…

mouarf, démasquée :-p
enfin, normalement....
chuis sure que la reine, elle a été espionne ou détective dans une autre vie !!! :-D

eloa a dit…

mais z avez pas fini le complot vous deux (appo et la reine, toi elise t es une gentille :o))!!!
pitet bien que c'est mon violoncelliste prefere, hehe!! ;o)
des biZoux les filles

La reine du chateau: a dit…

ahhhhh je le savais!!!!!!!!!!

terminee l'archeologie... je me lance dans l'espionnage! hihihi

Anonyme a dit…

rah ben fallait pas te plaindre que j'écrivais pas de commentaires sur ton bloug ! là, j'en écris, et tu dis que je complote derrière toi :-p non mais !!!
et pis pas de ma faute non plus si la reine est une espionne de choc !!! :-D

La reine du chateau: a dit…

T'as bien raison Appoline... vas y continue...et dis moi tout ce que tu sais! hihihi
faut dire qu'en tant qu'archeologue je suis curieuse et habituee a fouiller partout pour trouver les reponses aux mysteres-mysterieux... ;-) et puis des fois j'arrive a lire entre les lignes parce que j'ecris souvent entre les lignes... ;-)
Donc la le violoncelliste... fastoche!
des bisous les filles... vous me faites bien rigouler toutes les deux!

eloa a dit…

Ben me voilà dévoilée..... Nouvelle carrière pour toi la reine! Tu veux que je t'envoie des clients! ;o)
Et pis appo, je suis CONTENTE que tu ecrives des comm, rolalala... :op
Mais bon, vous conspirez qd meme un peu, toutes les deux, hein! D'ailleurs ça a commencé au moment de mon massacre de dent par le dentiste. Me rappelle bien, tiens!
Des biZzZzoux vous deux (et les autres - s'il y en a ;o))

Anonyme a dit…

ah bon, tu te rappelles ? mais tu nous avais dit que des neurones partaient quand on arrachait des dents, faut savoir hein!!:-p
et pour la reine, ben si j'en raconte trop, tu auras mon trucidage sur la conscience, parce que je sais pas ce qu'éloa veut qu'on raconte... mais bon, je sais pas tout non plus de l'histoire...

La reine du chateau: a dit…

@ Eloa: mais naneuhhhh on fait rien du tout avec Appoline.... hihihi... on ne fait que des comms serieux sur tes billets tout aussi serieux ;-)

@ Appoline: nan je ne veux pas ton trucidage sur la conscience!... mais bon si t'as un detail ou deux... fais juste passer un petit mot comme ca mine de rien... personne ne verra rien! ;-)

eloa a dit…

non mais, vous voulez mon aide vous deux??? rolalala...

Anonyme a dit…

roh ben t'as vu, j'fais comme ci j'avais rien lu, et je dis rien du tout. chuis une tombe !! :-p