samedi 1 mars 2008

THE concert!

C'était bien!
Jolie jolie soirée remplie de regards et de sourires.
Plaisir de jouer ensemble pour l'orchestre, d'écouter pour le public.
113 personnes. Fan club de moi: 7 - sans compter le fan club virtuel... Hehe!
Stress avant, concentration pendant et rires après...
Un chef gardien de sac à main, un violoncelliste prévenant, une cop' de labo photographe.
Des pirates conquérants et fun, un concerto pour basson plein d'énergie, de swing et de mélancolie, une marche des pompes et circonstance majesteuse, une romance romantique et joulie tout plein, et même un stupide idiot pas si pire finalement!
Et tout celà donne: un orchestre et un public satisfaits!

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhh mais la en tant que fan virtuel... je suis bien fiere de toi la :-)
Et le violoncelliste.... toujours la ca ce que je vois...hummm... ;-)
Pour le reste... ne crois pas pouvoir ecrire en code pour que l'on ne comprenne pas... donc je veux des explications sur:
-les pirates: qu'est ce qu'ils font a un concert?
- une marche des pompes: je ne comprends pas... explique moi
- une romance romantique: ah la on veut des details!
Et le stupid idiot pas si pire c'est qui??? le violoncelliste???
dis nous tout!!!!!! ;-)
des bisous

Unknown a dit…

Je bien contente que ça se soit bien passé.
Et nous on peut voir quelques photos?
Bon dimanche !

La reine du chateau: a dit…

suis d accord avec elise! on veut des photos! on veut des photos! on veut des photos... ok.. je retourne bosser!

eloa a dit…

Ahlala, ça y est, la rançon de la gloire: j'ai des groupies maintenant!!! :o))
Aaaaaaah, c'est bien! :o)
Bon, les photos, je ne les ai pas encore vues. Faudra voir les montrables, ou pas...
Et dis, la reine, t'es bien curieuse! ;o)
Donc explications: ce sont les noms des morceaux qu'on jouait! Les pirates de Penzance de Sullivan, March of Pomp and Circumstance et la Romance pour basson d'Elgar, le concerto pour basson de Woolfenden et le Perfect Fool de Holst... Rien de croustillant derrière tout ça, j'en ai peur... ;o)
Par contre, j'ai oublié de me déclarer.... D'après une tradition britannique, le 29 février, les femmes peuvent demander la main des hommes... Bon, ben, on attendra 4 ans alors.... Quelle gourde, screugneugneu... ;o)
Des biZoux mes fans

La reine du chateau: a dit…

Oui j'ai entendu dire ca aussi a propos du 29 Fev. Si j'avais su ca avant j'aurai demande la main d'Anderson! argh...
et puis merci pour toutes les explications :-) oui je suis curieuse... une archeologue-pas-curieuse ca n'existe pas!
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: c'est qui Anderson??? A mon tour d'etre curieuse!
Des bizZZzoux

La reine du chateau: a dit…

aahhh Anderson c'est Anderson Cooper un journaliste sur CNN je suis amoureuse d'amour de lui! ;-) (malheureusement je crois qu'il n'aime pas trop les filles... donc ca arrange pas mon affaire ce truc!)

eloa a dit…

google et wikipedia sont tes amis: ahhhhhhhhhhhhhhhh :o)))) j ai vu sa tete a ton anderston! et c est quoi ces hommes qu'aiment pas les filles? et tes pompiers pas beaux?! reviens en europe, hein! ;o)
tiens sinon j ai une photo pour olaf. gniarf! je te l'emaile!

La reine du chateau: a dit…

Le fan club s'ennuie! ;-) ouskete??