vendredi 29 février 2008

Et vendredi, c'est concert!

Là maintenant tout de suite, a 5h du concert, chuis plus si sure d'avoir envie d'y aller... Mélange d'excitation, de stress, d'anticipation, de doute, mais de plaisir aussi... Mon fan club semble s'agrandir. Ca me touche qu'ils aient tous décidé (sous la contrainte? humhum) de venir m' écouter. Et c'est tellement plus facile de jouer quand quelqu un est dans le public...

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ah ben moi je fais partie du fan club meme si je ne peux pas venir t ecouter jouer! la chance qu'il a le Olaf... il va t'ecouter jouer live!
Bon tu nous colles une video de toi et ton violon quand?
Passes une toute belle soiree :-)

Unknown a dit…

Moi aussi j'adhère au fan club.
Profite du concert !

Ashley a dit…

alors alors alors alors?

eloa a dit…

merci merci les fans! je signe ou les autographes???
c'etait bien :o)
des bizZzoux les filles