dimanche 17 février 2008

Week end!

Mon samedi, ça a été çà:

et cà:


6 commentaires:

Lilly a dit…

t'as le don d'ubiquite ou t'es super forte en grand ecart???
;-)

Anonyme a dit…

ma soeur, elle est super forte en grand écart, mais à mon avis, elle a pas pu faire les 2 en même temps... je mène l'enquête.....

La reine du chateau: a dit…

ahh mais c'est super jouli! je peux venir pour la promenade?

La reine du chateau: a dit…

Ouskete ouskete??

eloa a dit…

chuis là, chuis là... c'est juste que mon super pouvoir de dédoublement du moi est un peu rouillé en ce moment... donc bon, épuisée, stressée, pas la grande forme quoi... ET plein de choses à faire, à préparer ET looooongue manip demain... ET même pas le temps de travailler mon violon... pfff...
et oui, c'est jouli tout plein aussi par ici. j'emmène qui qui veut en ballade!
des biZzZzZoux les filles - et vos commentaires me font plaisir :o)

La reine du chateau: a dit…

un petit the... un petit peu de temps avec ton violon... breath in and breath out... et tout ira bien!
plein de courage pour toi et des bisous
PS: moi je suis partante pour la ballade!