vendredi 15 février 2008

Taguée...

Taguée par la reine...
Allez c'est parti pour les 6 trucs sur moi sans la moindre importance, soporifiques et dont tout le monde se fiche éperdument.
1. J'ai 3 siècles de retard en musique, je n'y connais rien en trucs modernes. Par contre, dans ma voiture, j ai la super compil' de Noyel 2000, confectionnée avec amour par ma tite soeur adorée et contenant des chefs d'oeuvre d'anthologie. Si si! Genre, les Rois du monde, Mon frère, Roméo et Juliette et autres... (ben oui, c'était la grande époque des comédies musicales...). Et le pire, c'est que j'adOoOre cette cassette et que je la mets pour mes grands trajets (et je chante à tue-tête, sinon ce ne serait pas marrant!). Ah oui, ya aussi les Demons de minuit, et la musique de la Boum, et Vanina ahaha... Bref, de la grande musique!
2. Les portes et les meubles se précipitent sur mon passage. Bing, aie, ouille, grmpfff rythment mon quotidien...
3. Je ne sais pas regarder les gens avec mes lunettes. Donc quand mon chef vient discuter de mes résultats ou autre, j'enlève mes lunettes pour l'écouter... C'est grave docteur???
4. J'ai un protocole pour utiliser les mouchoirs en papier: je commence par les déplier et j'utilise le coin en haut. Ensuite, je replie le coin utilisé et continue avec les autres coins.
5. Je pleure au cinéma. Ca commence par les larmes aux yeux, le maquillage qui coule et les sniff sniff. J'ai beau me dire que c'est pas pour de vrai, que ce n 'est qu'un film, eh bien non, ça ne marche pas, dès que c'est un peu émouvant, sniff sniff...
6. J'ai un nounours avec qui je dors... mais bon, c'est moins pire qu'il y a quelques années où c'était un lapin qui n'avait plus de lapin que le nom... disparu tragiquement en vacances à Noirmoutier dans des circonstances non élucidées. Snifffff...
Voilà voilà: on remarquera que moi je n'ai pas de moeurs bizarres quant au mangeage de crucs à la ptite cuillère... (enfin, j'ai pas dit pour le Nutella! hehe!)
Quant à taguer les gens... mes deux blogo-lectrices ont déjà fait! Allez ma soeur, à ton tour dans les com'.
Des biZzZoux les filles ;o)

10 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

le mouchoir... ca m'a fait rigouler! je ne sais pas pourquoi hein!.. c'est comme ca!
et la soeur? elle est ou sa liste??? on attend!... allez hop!
des bisous

Ashley a dit…

Bah quoi? Vanina c'est génial et moi mon nounours que je dors avec (et que ça me réveille quand il tombe du lit parce que je ne le trouve plus et que c'est pur malheur) il s'appelle Martin et il est BEAU

La reine du chateau: a dit…

Ashley: je veux une photo de martin!

eloa a dit…

Ah ben d'accord, ON veut une photo de Martin et meme pas de mon nounours a moi...
Je boude pisque....

Anonyme a dit…

ouais, ça c'est pas sympa la reine, de vouloir une photo de Martin (hum, Martin, comme not' bébé de la famille !) et pas du nounours à ma soeur...
et vous voulez pas, au passage une phot de MON nounours qu'il est beau comme tout et qu'il a déjà 23 ans, et toutes ses dents (mais pas tous ses poils, par contre....)
et pour la liste, ben va falloir que je réchéflisse intensément à ces pitits trucs insignifiants sur moi... ^o)

La reine du chateau: a dit…

ahhh mais nan je suis desolee... je veux aussi une photo de Mr. nounours!! et de nounours d'Appoline!
faut pas m'en vouloir les filles hein! je suis fatiguee! j'ai deja bosse plus de 65h cette semaine et on est que vendredi soir! alors suis un peu la tete dans le pate!
bon alors je suis pardonnee ou pas?????? ;-)
des bisous

Anonyme a dit…

ma liste à moi que tout le monde attend visiblement !!!
- j'ai, moi aussi (comme tout le monde l'a déjà remarqué dans mon com précédent), un nounours qui dort avec moi, en plus de mon chéri (qui ne dit rien à ce 3ème acolyte qui lui accapare sa chérie, hihihi)
- j'ai une bimbo que j'aime bien changer de tenue tous les jours. prochain objectif, l'habiller en déesse, héhé !
- j'adore regarder les émissions de télé-réalité (meme si pas contente que ce soit quentin qui ait gagné la star ac'. mais m'en fiche, j'me rattrape avec Pékin express)
- j'aime bien mettre des smileys à la fin de mes phrases, sauf que là, ça se voit pas !
- j'adore éclater les boutons (beeeeeeurk !!! ben fallait bien que je trouve un 5ème truc hein !!!)
- et enfin... euh, j'aime bien lire ce genre de chaine, mais par contre, c'est toujours l'horreur pour réfléchir à mes réponses à moi....
j'espère que miss eloa sera contente de voir que j'ai répondu :-p (ouéééé un smiley !)
hum, j'ai un peu honte là... j'pars me cacher sous mes draps hein.... chuipulà !

eloa a dit…

@ ashley et martin: je n'en doute pas - de sa beauté à martin! on veut la photo!!!

@ la reine: bon çà va pour cette fois, nos nounours te pardonnent! ;o)) et toi alors, pas de nounours dans ta vie???

@ la soeur: pas mal ta liste... enfin je connaissais la majorité des crucs... sauf l'éclatage de boutons... yeurk! crassouse, va!

des biZzZoux les filles - et les nounours!

La reine du chateau: a dit…

Eloa: oui j'en avais un nounours quand j'etais petite et quand j'etais moyenne mais plus maintenant. Il est range dans ma boite a tresors ;-)
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: pov nounours, j espère qu'il n'est pas claustrophobe... enfin, s'il est en bonne compagnie ;o)
des biZzZoux