lundi 4 février 2008

J'aime pas les dentistes

Il veut encore m'arracher une dent..... A ce rythme là, je ne vais plus en avoir, hein, si à chaque fois que j'y vais, ils m'en arrachent une... Remarque, le bon côté des choses, c'est qu'après la prochaine (12 février), ben j'en n'aurais plus de dent de sagesse...

10 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Plus de dents de sagesse.... a toi la vie-folle! ;-)
bon courage!
des bisous

Ashley a dit…

La petite souris va peut-être passer...

Anonyme a dit…

ah ben non, la petite souris, elle est déjà passée, elle va pas faire que ça non plus !!!;)

eloa a dit…

bouhouhou, jveux pas y aller... :o(
et dis donc la soeur, spo crècrè gentil çà, le coup de la ptite souris en grève... pasque bon hein, ça commence à faire, les arrachages de dent tous les deux mois...

La reine du chateau: a dit…

Appoline voyons sois douce avec ta soeur sans dents! ;-)

Anonyme a dit…

ben alors, quand elle rentrera, ça sera bouillie à tous les repas !! mouahahahah !! :-D

La reine du chateau: a dit…

hihihi je rigoule toute seule comme une idiote!

eloa a dit…

non mais, vous zavez fini de vous moquer vous deux!!!! je vous rappelle que moi je souffre en attendant!!! bouhouhouhouh aucune compassion, meme sur son propre bloug....

La reine du chateau: a dit…

mais nan! on se moque pas... on va te faire de la soupe promis!! ;-)
des bisous

Anonyme a dit…

justement, j'bois du Yop à la cerise à ta santé !!! ;-) (mais po Asyd, l'aime po la cerise, lui, ça serait du Yop à la vanille !!)
ahahah, ma pov' soeur....