dimanche 10 février 2008

Découverte

Eyh, j'ai trouvé des ptits écoliers à Tesco, les mêmes qu'en France, sauf qu'ils s'appellent Encore!
Ben voilà, c'est tout! Cà, c'est du post qu'il est bien, non?!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

miom alors :-)
mais les meilleurs, c'est les Prince, et les encore plus meilleurs, c'est les Fingers au chocolat noir !!! :-D

eloa a dit…

gnagnagna, çà, je m'y attendais, hein! au lieu d'être content pour moi, on me met l'eau à la bouche avec tout ce qu'il n'y a pas ici... pffff.... spo crècrè sympa, çà, je me répète... m'enfin en fait, moi chuis pas super fan des Prince ;o))

Ashley a dit…

Bah oui hein, les gatals c'est IM POR TANT

Anonyme a dit…

nna mais l'autre, elle se plaint quand j'écris pas de com, et là, j'écris, elle est core pas contente.... pfff...
ben m'en fiche, les prince, c'est bon quand meme.
et les gatals, c'est achement important, c'est bien vrai :-)

La reine du chateau: a dit…

oui alors la si on commence a parler de ce qui est important hein... et que je trouve pas ici... j'ai une liste qui fait 2 kms!
les gatals
les yaourts
le fromage
le pain
les croissants
les trucs
les bidules
je peux continuer longtemps comme ca!

PS: c'est bon les ecoliers! miam!

des bisous

eloa a dit…

Ahlala, la fameuse liste de tout ce qui manque quand on vit à l'étranger... On ne va pas commencer sinon je pleure.... ;o))
Des biZzZoux les filles