mercredi 27 février 2008

Et mercredi, c'est labo!

Journee moins pire que les precedentes. L'orchestre m'a fait du bien, on dirait.... J'aurais presque envie de faire le concert! (etat d'esprit qui a encore le temps de changer d'ici vendredi.... mais bon, on y croit!). Tiens d'ailleurs, a priori, mon chef viendrait... Je vais reussir a le faire sortir de son bureau pour de bon!!!!!
Bon sinon, dentiste ce matin. Pas trop martyrisee -enfin, apres des arrachages de dents a tout-va, tout est agreable.... Il a fait juste le plombage du haut, j 'ai a revenir pour le dernier du bas. Date proposee: le 5 mars! Bingo, le jour de ma super presentation devant le labo.... Chaipo pourquoi, mais j'ai dit non.... bizarrement! Par contre, il m a mis un truc marron dans le trou de la dent arrachee, j ai compris qu il disait que c etait des algues (?????) - pas sure de l anglais sur ce coup la.... Bref, c est degueulasse ce machin. Ca s effiloche et ca un gout terrible. Et c'est pas tres agreable - du tout!
Recommencage de manip dans la joie et la bonne humeur... Et nocturne au labo! Yipi! CA A INTERET DE MARCHER! Resultats demain.
Abstract soumis par les bons soins du chef. A peine quelques corrections, je suis tres fiere de moi!
Et demain devrait etre une jolie journee - si j'arrive a m'eclipser discretement au milieu de l'apres midi.... :o)
Voili voilou pour ce soir. Plus que 35 minutes d'incubation, 15 minutes de finissage, 30 minutes de marche pour rentrer chez moi et ma journee est finie!

7 commentaires:

Ashley a dit…

C'est comme si nos journées labo étaient les mêmes. Ça avait mal commencé, et finalement en soirée pouf lumière ça fait plaisir.

Bon courage pour ta soirée

eloa a dit…

merci ashley! comment vas-tu? debordee? des biZoux et du courage pour toi

Lilly a dit…

aujourd'hui pas de manip...
ce matin organisage de futures manips
ce midi dentiste
cet aprem biblio beurk a la maison (mais au moins ici il fait chaud!!)

eloa a dit…

alors le dentiste? mieux que celui de la derniere fois?
et toi aussi t es une big fan de biblio? ;o)
des biZzZoux lilly

La reine du chateau: a dit…

nan mais a mon avis le dentiste il te parlait d' "analgesic"et non pas d' "algae"... enfin moi je dis ca comme ca hein!
je croise les doigt pour tes resultats de demain!
des bisous

Unknown a dit…

Félicitations pour l'abstract !
Alors tu as pu profiter un peu de ta soirée ?

eloa a dit…

@ la reine: gnagnagna, analgesic, algae... spareil! rappelle toi que je suis au pays de galles et qu ils ont un accent terrible aussi ici! ;o))
bref c etait yeurk yeurk yeurk et inidentifie!

@ elise: oui, une bonne chose de faite! maintenant va falloir penser au poster....

des biZzZoux les filles