mardi 26 février 2008

Mardi, c'est orchestre

Bon, on commence par les deux fiertés du jour:
1. J'ai réussi à jouer 2 notes et demie dans ce stupid Perfect Fool (concert vendredi pour mémoire ET on finit par ça. Donc bref: génial. C'est plus que pire que le Malher de la dernière fois - et c'était pas gagné pour faire pire, hein. Bref..... Heureusement les prochains programmes ont l'air plus mieux - jusqu'à découvritude...)
2. J'ai fait un sublissime créneau dans une toute pitite pitite place juste devant chez moi et ce sans m'y reprendre à 14 fois!
A part çà, journée pourrite et tristoune:
1. Ma manip se refuse à marcher - alors que la première fois si (et ça m'agace, ces manip qui marchent du 1er coup et plus après!!!!). Et je devais vraiment avoir l'air désespéré pour que mon chef tente de me remonter le moral.
2. Pourquoi mon violoncelliste préféré ne m'écrit pas?
3. Je vais chez le dentiste demain.
4. Ce fichu abstract n'est toujours pas écrit (et qu'est-ce que je fais au lieu de m'y mettre, hein? Je vas à l'orchestre, je papotte avec les gens, et j'écris un nouveau post...). Et il faut que je l'envoie ce soir à mon chef pour qu'on le soumette jeudi... Zen, je dis...
C'est le moment de sortir vos blagues, les filles!

7 commentaires:

Lilly a dit…

oulala je suis super nulle en blague mais pour le dentiste et les manips foirees, je compatis!

La reine du chateau: a dit…

Bravo pour les deux notes et 1/2 et le creneau! c'est des petits bonheurs :-)

pour la manip: ferme les yeux et melange tout
Pour le violoncelliste: la je ne peux pas t'aider: je suis celibataire parce que je ne comprends RIEN aux hommes
Pour le dentiste: mord le une bonne fois, ca fe soulagera
Pour l'abstract: respire un bon coup et ecris tout ce qui te passe par la tete!
pour la blague: je vais y reflechir... ;-)

des bisous

eloa a dit…

@ vous deux: merci les filles!
Minuit passé de 2 minutes: abstract envoyé au chef!
C'est vrai, j'ai droit de mordre le dentiste?!!! ;o)
Je vas au lit. Des biZzZoux vous deux :o)

La reine du chateau: a dit…

ahhh mais dis donc t'as bien bosse toi! super!
oui oui t'as le droit de mordre le dentiste! genre...oooppsss sorry... c'est un reflex monsieur le dentiste! ;-)
bon courage et bonne nuit!

Unknown a dit…

félicitations pour le créneau, j'suis épatée moi je m'y reprends toujours en plusieurs fois.
Et puis deux notes c'est un bon début.
Je viens de découvrir ton blog et c'est sûr je reviendrai.

eloa a dit…

@ elise: Huhuhu une nouvelle lectrice :o)) C'est toi qui accueille Olaf? Desolee pour le cambriolage... :o(
@ la reine: J'ai bien tente de le mordre, mais il a ete plus rapide le fourbe! ;o)
Des biZoux

Unknown a dit…

Merci l'accueil est vraiment sympa ;)
Oui, j'attends Olaf j'espère qu'il va arriver vite. Il va aussi te rendre visite ?
Sinon pour le cambriolage les choses sont en train de rentrer dans l'ordre ouf !!!