samedi 9 février 2008

Dehors

Quand on sort de son labo, on se rend compte qu'il y a une vie au dehors: des vrais gens dans les rues, les magasins, tout ca, ...
Donc moi, c'etait il ya 3 minutes et demie, pour aller poster mes echantillons a sequencer, en se depechant avant que mes bacteries n'en profitent trop pour se reproduire comme des malades. Et donc voila: oh, il y a du soleil! Et les premieres fleurs sont sorties (winneuses, les crocus violets)! Ah, et c'est la Saint Valentin la semaine prochaine!
Sinon, c'est la folie en ville because le match de rugby de tout a l heure. Alors moi, je ne sais pas trop pour qui je suis, pasque bon, ce sont mes deux pays d'adoption qui s'affrontent... D'un autre cote, on s'en fiche un peu, vu que le match, je vais le passer avec mes bacteries, donc... Bref... Donc il y a plein de monde en ville, tout rouges, et un peu verts. Et des kilts! En passant devant le Hilton, il y avait un joueur de cornemuse, et des limousines. Je suis sure que les types qui en sont sortis etaient des gens connus (genre les joueurs de l'equipe d'Ecosse...)... Bon ben, moi, j'ai reconnu personne! :o) N'empeche, j'aime bien cette atmosphere, la cornemuse, les hommes en kilt....
Me suis achetee mon sandwich et ai eu grande discussion sociologique sur la difference entre les supporters de foot et de rugby avec Mr sandwich. Attention, ce ne sont pas les memes: ceux de foot sont dans la rue, une biere a la main, tandis que ceux de rugby aiment leur petit confort et etre assis pour manger!!!! Donc la semaine derniere, ca devait etre foot!!!
N'empeche, il faudra quand meme que j aille voir un match en vrai, un de ces jours....

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

euhh alors les bacteries elles en sont ou les vilaines? nan paskeu ca parait pas comme ca mais moi je m'interesse hein!
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: :o) bacteries OK, centrifugees, resuspendues et congelees! et c est le pays de galles qu a gagne!
des biZzZoux jolie reine

La reine du chateau: a dit…

wow centrifugees les bacteries... je les plains hein... ca doit donner mal au coeur ce truc la! ;-)
Et felicitations le pays de galles pour avoir gagne le... euhhh... match oui le match...de...euhh... enfin le match quoi! on sait tous de quoi je parle! hihihih
des bisous