mardi 12 février 2008

-1

Voilà, c'est fait! Et en fait, c'était pas une dent de sagesse, mais la molaire d'à côté... Pfffff... Si bien que j'en ai encore une, de dent de sagesse....
Bon ben, c'était..... Bref.... Là, j'ai encore l'anesthésie qui fait de l'effet, des petites bulles qui éclatent sur la lèvre.... Je ne peux pas ouvrir la bouche, c'est tout gonflé et sanglant. Miam, glamouritude quand tu nous tiens...
Et j'ai déjà envie d'aller au labo. Résultat du séquençage dans mon email, mais pas les bons programmes sur l'ordi de la maison... Et puis je veux savoir si mes bactéries ont poussé, et personne pour me le dire... Va falloir être patiente...
Email de mon violoncelliste préféré... Il pense à moi finalement... Sauf que... Bon....
Journée magnifique... Il ferait bon d'être à la mer...

4 commentaires:

Ashley a dit…

Si tu vas à la mer, je t'accompagne hein, faudrait pas que tu fasses un malaise post-arrachage

Bon courage (et fais gaffe, tu baves)

eloa a dit…

Chuis même pas allée à la mer... A la place je suis restée à marmonner à la maison... et à réver de tartines de foie gras sur pain de campagne croustillant et grillé... Bref...
Des biZzZoux

La reine du chateau: a dit…

ben si il pense a toi... hein... c'est bien ;-)
En ce qui concerne la phase...escargot... ca va passer je te le promets... demain tu ne fera plus de bulles!
et puis tes bacteries sont des feignantes... ca on le sait deja... alors pas de soucis... elles seront sages pendant ton absence!

Bon courage et des bisous

eloa a dit…

Les bacteries se sont bien tenues... Elles ont pousse correctement ou elles devaient! Et la phase escargot est finie. J ai meme mange des frites - rapport a mon suuuuper diner romantique d hier! ;o)
Des biZzZoux la reine