vendredi 15 février 2008

Une histoire de dents

La prochaine fois qu'on me dit que je radote, j'ai une explication imparable: des scientifiques suedois ont montre que quand le dentiste arrache une dent, on perd en meme temps un peu de memoire. Because ca sectionne des nerfs relies au cerveau, qu'ils disent! Me disait bien, aussi que j avais un bout de cerveau en moins depuis mardi...
Bref... C'etait le quart d'heure scientifique du bloug...

6 commentaires:

Lilly a dit…

en effet, ca expliquerait pas mal de choses chez moi aussi...

eloa a dit…

Hihihi, bienvenue ici lilly :o)

La reine du chateau: a dit…

bon moi je ne dis rien sur ce coup la paskeu sinon les soeurs vont se facher! ;-) (hihihi)
bisous les filles!

eloa a dit…

@ la reine: ah bon, aucun commentaire sur ces considérations scientifiques de HAUTE qualité?!! Ben à mon avis, il doit aussi y avoir une dose de motivation dans les dents de sagesse, pasque depuis mardi, c'est pas la grande énergefficacité au labo... A moins que ce soit la faute à la St Valentin?...
Des biZzZoux les filles

Ashley a dit…

Quand on m'a enlevé mes dents de sagesse, j'ai raté le permis. Tout s'explique

eloa a dit…

@ ashley: hein que ça esssplique boucou de choses?!!!