vendredi 1 février 2008

Chouette



Chouette je vais au concert demain soir! Je vais pouvoir espionner mon chef d'orchestre et voir comment il trompettise!

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

nan mais tu y vas avec le violoncelliste ou quoi? ;-)
Passe une bonne soiree!
des bisous

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tiens tiens... je me demandais qui était Éloa qui est venue sur mon blog...

Alors tu sors avec un trompettiste qui trompétitionne ! JE comprends maintenant que tu t'intéressais à l'orchestre...
Bisous

eloa a dit…

@ rayray: bien contente que tu m'aies trouvée ;o)
@ vous deux: mais non, vous zavez rien compris: je ne sors ni avec le trompettiste, ni avec le violoncelliste!!! ralalala :o)))
je REeplisque tout çà: le trompettiste c'est le chef de mon orchestre à moi - qui est trompettiste dans sa vraie vie à lui. et le violoncelliste, ben c'est mon violoncelliste préféré quoi! mais c'était pas avec lui hier soir! hihihi :o))
des biZzZoux les filles

La reine du chateau: a dit…

bon ok je comprends mais donc c'etait il joue de quoi celui avec qui tu etais? nan parce que faut quand meme qu'on arrive a suivre avec tout l'orchestre hein! ;-)
hiihihiih
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: il joue de rien, mon accompagnateur de concert. il a massacré un piano quand il était piti et s'est arrêté depuis...ouf...
des biZzZoux