vendredi 22 février 2008

Vendredi soir

Non non, je ne suis pas morte... Rien de passionnant a raconter, c'est tout... Pas la grande forme... Des tas et des tas de questions qui tournent dans la tete... Des tas d'emails qui font plaisir et qui laissent un gout de vide ensuite... Des connasses de bacteries qui decident de faire les faineasses et de prendre leur temps pour pousser - et apres verification ne sont meme pas celles que j attendais (le bon cote de ca, c'est que je vais avoir un vrai week end)... Des desillusions... Des amis qui partent en vacances, eux! Et des tas et des tas de choses a preparer... Du stress et peu de sommeil.... Et je ne sais meme plus ce que je veux...

4 commentaires:

Lilly a dit…

m'en parle pas les bacteries c'est super fourbes!!! je me suis casser le nez sur elles pendant 6 mois...
Bon courage a toi en tout cas, repose toi ce weekend, des bisous

La reine du chateau: a dit…

Elise: ne laisse pas tout ca te casser le moral hein! comme tu le dis tu vas pouvoir en profiter pour profiter de ton weekend. Fais trois trucs rien que pour toi... trois trucs que tu n'as jamais le temps de faire... et puis reviens nous dire tes trois petits bonheurs du weekend :-) nous ca va nous faire plein de soleil en te lisant :-)
Plein de bisous et de courage

Ashley a dit…

Je vois bien ce que tu veux dire pour le stress, bon courage

eloa a dit…

Merci pour vos encouragements les filles. :o) Ca me fait plaisir de vous lire... A nouveau lundi et les manip stupides...
Des biZzZzoux a vous!