jeudi 7 février 2008

Petits bonheurs...

Bon alors en ce moment, la vie, c'est pas tip top, alors j'essaie de trouver des petits bonheurs pour me remonter le moral... Et il y en a quand meme...
- Une jolie carte de ma voisine allemande - non non, on ne s oublie pas finalement!
- Un email de remerciement de ma petite etudiante de Glasgow - que je n ai jamais vue mais avec qui j ai ete en contact regulierement depuis le debut de son projet
- Une jolie video de la reine - merci
- Le message de V. sur mon repondeur hier soir
- Le sourire de mon accompagnateur samedi
- Un email de mon violoncelliste prefere
- La jolie journee ensoleillee d hier - envolee aujourd hui
- Et la musique, toujours - celle que je joue, et celle que j ecoute
Bref, tout ca, et plein d autres choses qu il va falloir que je garde precieusement - pour mardi....

4 commentaires:

Ashley a dit…

Oh ouiiiii la vidéo. Journée de merde,alors je vais suivre ton exemple et chercher comme toi

eloa a dit…

@ hehe ashley :o) je viens de chez toi! pfff, j'ai meme pas gagné... bon courage à toi. des biZoux

La reine du chateau: a dit…

a le revoila le violoncelliste! je savais bien qu'il y avait un truc louche la dedans!! ;-)
Contente que ma video fasse partie de tes petits moments de bonheur today! ca me touche.
Des bisous
PS: le truc pour gagner chez Ashley, meme si t'as tout faux, c'est faire une crise! avec la crise t'es assuree d'avoir une place de dauphine! hihihi

eloa a dit…

@ la reine: :o)
ben oui, ta video est joulie tout plein, alors c'est normal qu elle fasse partie des petits bonheurs...
et pour ashley, la prochaine fois, je suis tes conseils!!!
des biZzZoux pour toi (et j'espère que tu ne travailles pas ce week end...)