jeudi 6 mars 2008

Iiiiiiirk bis

Bon là maintenant tout de suite, c'est un peu la panique à bord. Genre RIEN n'est prêt, ni la valise (et comment qu'on s'habille dans une boarding school, et quel temps il va faire, et c'est pas trop décolleté/court/décontracté/habillé?!?!), ni mes papiers, et à peine ma présentation... Genre SI mon nordi, il décide de ne pas marcher là bas, j'ai plus qu'à faire l'autruche... Genre....
On respire...
Pas le temps de faire tout ce qui est à faire. Et pourtant les jours passent et les obligations se trouvent tickées elles aussi. Présentation devant le groupe hier. Iiiiirk avant, et puis finalement ça se passe (OUI je joue avec mes cheveux quand je parle, c'est ça ou le stylo tic tac! Gggrrrr, sont vraiment obligés de pointer les points faibles??!!!).
Ah sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité des alarmes???? Pasque de 5h30 jusqu'à 8h55, l'alarme de la maison d'à côté (le vétérinaire) n'a pas arrêté de sonner..... Intérêt de la chose, hormis de réveiller les voisins? Réveil charmant donc....
Confrontation à la paresse/impolitesse/sans-gêne de certains au labo... Il y a des journées looooongues....

4 commentaires:

Lilly a dit…

bon bah moi je dis va te coucher!!! parce que 1) ca te reposera et 2) j'arriverais peut-etre a gagner un dindon empaille aujourd'hui!!!

eloa a dit…

@lilly: tu me fais rire! un bon point pour toi! :o)
mais bon chuis pas sure de vouloir te laisser mes dindons empaillés!!!! des biZzZoux et bon dindon chez la reine alors! ;o)

La reine du chateau: a dit…

les filles vous me faites rigoler!

Bon courage Eloa!

Unknown a dit…

hihihi on dirait moi avant une présentation. tu vas assurer.

Bon courage.